Aller au contenu
EniKing_

Pnj recycleur de stuff

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerais faire un skirp qui serait: Un pnj qui lorsque l'on click droit dessus nous propose de choisir un item dans notre inventaire, et lorsque l'on choisit une certaine armure ou une certaine arme il y a un pourcentage de change de nous donner des items (diamants, laines orange, silex, chaire putrifiée...) ou un pourcentage de nous rendre les items de fabrication (ex: 2diams pour faire un plastron en fer, lors du recyclage, il pourrait y avoir 40% de chance de nous rendre 2 diams). 
Le pnj nous demanderait de choisir un item comme je vous l'ai expliqué, et après une étape de vérification, pour éviter les miss clics. ("etes vous sur de vendre cet item?") tout ça sur des open chest, ou dans le chat, mais soit l'un soit l'autre, pas de mix.

J'espere que vous aurez compris,

merci d'avance pour votre aide. 

Modifié par EniKing_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tqt j'ai déja fais un bout de code qui pourrais vraiment t'aider dans tes "recherches":

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu auras besoin de TuSKe pour les GUI et SkStuff pour enlever les statiques affichées en-dessous des armes et des armures ^^

Et comme tu l'auras remarqué le code n'est pas complet mais tu as juste à copié/collé en remplaçant les valeurs ?

Modifié par Razo
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Razo a dit :

Tqt j'ai déja fais un bout de liste qui pourrais vraiment t'aider dans tes "recherches":

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu auras besoin de TuSKe pour les GUI et SkStuff pour enlever les statiques affichées en-dessous des armes et des armures ^^

Et comme tu l'auras remarqué le code n'est pas complet mais tu as juste à copié/collé en remplaçant les valeurs ?

hey c'est ouff tout ce que tu as fais

je ne pense aps que ce soit ce que je voulais de base, mais je vais quand même l'essayer ça à l'air parfait ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^, bah en gros lors d'un clique-droit sur un pnj nommé "Recycleur" ça ouvre un GUI avec des catégories (là y'a "Armes" et "Armures"), et quand tu ouvres y'a les items dedans, psq faire un système pour trouver les items que le joueur à c'est un peu soulant et long et chiant pour rien, et en fonction de la rareté de l'objet, le pourcentage de chance qu'il récupère les items sont +/- élevés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trucs de list sont pas comptés comme des erreurs, là il reconnaît pas les ouvertures d'inventaires (gui) et 2 format slots, essaye de remplacer barrier par 166, mais je pense pas que ça change grand chose, et si les autres formats slots fonctionnent, je vois pas pourquoi les ouvertures d'inv. marchent pas étant donné qu'ils sont sur le même addon.

Installe skQuery Lime si tu peux, et ré-installe les dernières versions de skStuff et TuSKe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, d'ailleurs si tu peux enlève WildSkript mdr, il est tout pété et il peut faire buguer quelques trucs dans test skripts, et si tu le garde pour les crafts customs utilise des plugins, y'en a des très bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey, sur le skript j'peux seulement l'ouvrir et faire les commandes, mais quand je clique sur le plastron ou l'épée ça me le garde dans ma souris, en gros j'peux le déplacer dans mon inventaire et le garder et ça fait rien en cliquant.

J'ai supprimé wildskript ?

Modifié par EniKing_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est "normal" c'est ces items qui produisent ces erreurs.

Télécharge la dernière version de Skript ici :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Il faut cliquer sur Skript.jar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.