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noftaly

Idée d'addon !

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Salut à tous ! Je poste ici mes idées d'addon parce que j'en ai beaucoup ? !
Je vous invite a faire pareil, comme ça ça fera un grand thread ou les Développeurs d'addons peuvent puiser des idées.

Bref si vous voulez aussi poster des idées, ne dites pas juste "J'aimerai voir ca", décrivez un maximum, la syntaxe qui pourrait aller avec, etc.

Commençons (et désolé mais les spoilers sont complètement cassé avec cette V2, impossible d'avoir qqchose de bien... Dès que c'est réglé je remet le post à jour)

Régions

 

Ajouter une vraie et complète implémentation des régions WorldGuard en Skript. Le support actuel est très bugué. Ce serai cool d'avoir un support des flags, des events ou des conditions très complets.

Spawners

 

Ajouter une vraie implementation des spawners, car beaucoup trop de débutant veulent utiliser des spawners et le font avec Umbaska... Faudrait un moyen d'avoir des syntaxes du genre:

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Addon et version

 

Une expression qui permet de stocker la liste de tous les addons du serveur (skript compris) et leur version:

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Ce serai très pratique pour check des dépendances pour un skript

Force Respawn

 

Je ne sais pas si ça existe déjà et si c'est bien fait, mais une vraie manière de respawn les joueurs sans l'écran de mort:

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MAJ de vieux addons

 

Faire des forks qui fonctionnent des addons dépréciés, comme Umbaska, RandomSk ou SkRambled. Si cela est fait alors certaines de mes idées deviennent inutiles

API

 

Créer une belle et officielle façon de faire des api pour ses skript. Attention la c'est complètement inédit, donc faut s'accrocher pour comprendre xD

Exemple: 
Dans son skript on met: 

Jusque la ca ressemble beaucoup aux fonctions. C'est même juste des fonctions. Mais car la c'est que la partie du dév ! Maintenant regarde ce que le client peut faire:

    `get value "leNomQuonVeut2" from "monSkript" with request "timer"`
    `set {_a} to value "leNomQuonVeut" from "monSkript"`

    Voilà ! (en gros) Ca l'air très très con et un copié/collé des fonctions, mais au moins ce serait une vraie, bonne, fonctionnelle, officielle manière d'avoir des API dans son skript, parce que moi le premier on a tous déjà essayé de mettre des API plus ou moins fonctionnelles avec des fonctions, ou des syntaxes custom etc, mais c'est pas ce qu'il y a de plus pratique. La y'a pas de syntaxe custom a créer etc, juste une request et un send back

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Modifié par noftaly
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Ah ok ^^ je t'avoue que ca fait longtemps que j'avais pas essayer, et ca ne fonctionnait pas vraiment ? Bah merci ^^ (et je ne peux pas modifier le post, a cause des spoilers)

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Hey petite idée: j'ai cherché un peu partout, j'ai pas trouvé pour le moment.

Création de région WorldEdit en polygone

Pouvoir ajouter des points, comme on le fait avec la hache en bois (//wand). Mais qu'on puisse avoir une syntaxe de façon à ce qu'on peut l'adapter un peu partout.

Exemple:

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Nouvelle idée :

Une vraie et complète implémentation des schematics (ceux de WorldEdit) en skript, avec des copy/paste/rotate etc etc. Je vous mets des exemples de syntaxes dès que je suis chez moi, ? c'est un peu galère sur téléphone ?

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Voila les syntaxes ! Bon c'est très simplifié, ya moyen d'avoir des trucs plus "Skript" et plus complet, mais c'est une idée ^^

 

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Oui c'est 24h ^^ t'inquiète je connais très bien les règles du forum, principalement a propos des doubles post ^^ je le rappelle a tout le monde donc je fais attention xD

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Pas grave x)

 

Bref ce thread est un peu devenu obsolète, maintenant que #idée-addon est créé sur discord. J'y ai posté mais idée, a vous de postez les votres ?

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1) évite les doubles-post. Je te l'ai déjà dis.

 

2) Ce code ne fonctionne pas. Enfin si, mais il ne va pas donner le spawner qui vient d'être cassé.
Je m'y connais très bien en skript, t'inquiète pas, et donc je sais que ca existe ca, mais ca ne fait pas ce que je veux. Essaye de tester les trucs avant de venir spam ce topic stp.

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Le 07/01/2019 à 16:08, mathituxs a dit :

Yo, 

Franchement je suis d'accord avec toi pour world guard, la gestion des régions est vraiment catastrophique ! 

 

Non plus maintenant, grâce a Skript 2.3. Ils ont actualisé l'API WorldGuard et remis un peu d'ordre dedans, ca devrai beaucoup mieux fonctionner maintenant ?

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