Aller au contenu
NoobziTV

Récup stuff par armor stand

Messages recommandés

Bonjour j'ai commencé un projet, un skript qui permet que quand un joueur (on va l'appelé "a") tue un autre joueur (on va l'appelé "v") et donc quand v meurt son inventaire est sauvegardé dans une liste ou un fichier yaml, et un armor stand spawn a l'emplacements de la mort de v et donc quand a fait un click sur ce armor stand l'inventaire de v est présent et a peut récupérer les items et aussi je souhaite que n'importe quelle personne puisse ouvrir ce armor stand, et au bout de une minute le armor stand dispawn. Et bien sur v n'a pas son stuff après sa mort. J'ai une partie du skript mais il y a certain bug, donc je voudrais un skript fait de À a Z. 

Merci infiniment aux personnes qui chercheront des solutions et même à la plus simple aide.

Merci et bonne journée.

Modifié par NoobziTV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu cherches un skript, bonne chance, sinon Il y a plein de plugin pour sa avec une vaste confirguration qui te permet de presque tout configurer... #CorpseReborn ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, BenZ a dit :

Si tu cherches un skript, bonne chance, sinon Il y a plein de plugin pour sa avec une vaste confirguration qui te permet de presque tout configurer... #CorpseReborn ect

Ok je te remercie pour ton information je vais me renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.