Aller au contenu
ChevalMasquer

MundoSK sur serveur 1.8.8

Messages recommandés

Bonjour à tous je viens ici pour demander de l'aide par rapport à MundoSk.

J'ai un problème j'ai besoin de MundoSk pour un Skript
J'ai essayé d'installer tous les versions de MundoSk une par une.

Mais à chaque fois la console me sort cette erreur:

[16:57:48 INFO]: [MundoSK] Enabling MundoSK v1.8.3
[16:57:48 INFO]: [MundoSK] No worlds were assigned to load automatically
[16:57:48 INFO]: [MundoSK] Pie is awesome :D
[16:57:48 ERROR]: Error occurred while enabling MundoSK v1.8.3 (Is it up to date?)
java.lang.NoClassDefFoundError: org/bukkit/event/entity/EntitySpawnEvent
        at com.pie.tlatoani.Miscellaneous.MiscMundo.loadArmorStand(MiscMundo.java:132) ~[?:?]
        at com.pie.tlatoani.Miscellaneous.MiscMundo.load(MiscMundo.java:106) ~[?:?]
        at com.pie.tlatoani.Registration.Registration.register(Registration.java:29) ~[?:?]
        at com.pie.tlatoani.Mundo.onEnable(Mundo.java:74) ~[?:?]
        at org.bukkit.plugin.java.JavaPlugin.setEnabled(JavaPlugin.java:321) ~[craftbukkit.jar:git-Bukkit-53fac9f]
        at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader.enablePlugin(JavaPluginLoader.java:332) [craftbukkit.jar:git-Bukkit-53fac9f]
        at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.enablePlugin(SimplePluginManager.java:404) [craftbukkit.jar:git-Bukkit-53fac9f]
        at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.CraftServer.loadPlugin(CraftServer.java:342) [craftbukkit.jar:git-Bukkit-53fac9f]
        at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.CraftServer.enablePlugins(CraftServer.java:314) [craftbukkit.jar:git-Bukkit-53fac9f]
        at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.s(MinecraftServer.java:406) [craftbukkit.jar:git-Bukkit-53fac9f]
        at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.k(MinecraftServer.java:370) [craftbukkit.jar:git-Bukkit-53fac9f]
        at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.a(MinecraftServer.java:325) [craftbukkit.jar:git-Bukkit-53fac9f]
        at net.minecraft.server.v1_8_R3.DedicatedServer.init(DedicatedServer.java:235) [craftbukkit.jar:git-Bukkit-53fac9f]
        at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:503) [craftbukkit.jar:git-Bukkit-53fac9f]
        at java.lang.Thread.run(Unknown Source) [?:1.8.0_171]
Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: org.bukkit.event.entity.EntitySpawnEvent
        at org.bukkit.plugin.java.PluginClassLoader.findClass(PluginClassLoader.java:67) ~[craftbukkit.jar:git-Bukkit-53fac9f]
        at org.bukkit.plugin.java.PluginClassLoader.findClass(PluginClassLoader.java:62) ~[craftbukkit.jar:git-Bukkit-53fac9f]
        at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source) ~[?:1.8.0_171]
        at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source) ~[?:1.8.0_171]
        ... 15 more

Si vous avez une solution à ce problème je suis preneur 
Merci et bonne journée ?

Salut,

Je n'ai jamais jamais eu ce problème en spigot-1.8.8, je t'ai donc upload la version que j'utilise.

https://security.neoliamc.fr/download/addons/MundoSK.jar

Si cela ne fonctionne pas, il nous faudra savoir tes add-ons et savoir si tu utilises ProtocolLibs.

Cordialement,

Modifié par Acenox

Salut j'ai essayé avec la version que tu m'as fournie mais l'erreur persiste !

voici la liste de mes addon:

SkAction-2.2

SkExtras

SkQuery

skRayFall_v1.8

SkStuff

skUtilities.v0.9.2

Et pour finir ProtocolLib

merci ?

Installe la dernière version de skript que tu trouvera sur skunity

Modifié par Kilterra

Supprime tout tes plugins. 

Mets le plugin skript

Restart ton serveur

Mets le plugin MundoSK

Restart ton serveur

Bonjour,

Du nouveau?

Si pas de nouveau avant demain je déplace en inactif! 

Merci!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.