Aller au contenu
Eyrode

résolu [ Protection ] Skript qui permet d'empêcher le crash connexion.

Messages recommandés

Informations

Version du serveur : 1.8.8 spigot

Type de serveur : PvP Faction.

type de skript : 

Je souhaiterai un skript qui permet de kick les joueurs dès qu'ils essaye de se crash connexion ( hausse du ping ) .

 

Description du skript : 

 

Je souhaiterai un skript qui permettrai de détecter le ping des joueurs afin de voir si il y en à qui utilisent le crash connexion. Si un joueur à + de 700 ms, ça le kick pour " trop de ping ".

Ce skript est juste pour bloquer le crash connexion donc pas besoin de permission ou de commandes "éventuels. ".

 

Merci de votre aide ! 

 

Cordialement, 

 

Eyrode. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

fait gaffe a ne surtout pas supprimer le wait 1 minute sinon ton serveur va crash. Tu peux le descendre un peu, mais évite en dessous de 5s, si tu as beaucoup de joueur, 3 si tu en as pas beaucoup (> 15)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, noftaly a dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

fait gaffe a ne surtout pas supprimer le wait 1 minute sinon ton serveur va crash. Tu peux le descendre un peu, mais évite en dessous de 5s, si tu as beaucoup de joueur, 3 si tu en as pas beaucoup (> 15)

Merci de ta réponse rapide ! Aucunes erreurs dans le skript mais par contre ça ne me kick pas quand j'ai plus de 700 ms ?

Modifié par Eyrode
  • Merci 1
  • Humm 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Yghore a dit :

Tu utilise quoi pour avoir le ping ? Car le ping peux être différent que celui minecraft 

Je ne suis pas certains de comprendre ta question :c Si c'est d'un addons que tu parles, j'ai tout les addons de base et si tu peux me conseiller un addon pour le faire fonctionner ça serai super ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème résolu ! Merci à vous pour votre aide.

 

Every 10 seconds:
    loop all players:
        if loop-player's ping >= 400:
            kick loop-player due to " &cTon ping est trop élevé !"
            stop

Modifié par Eyrode
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.