Aller au contenu
geforce

résolu [Cosmétique] Tête de joueur

Messages recommandés

Version du serveur : 1.9

Version du Skript : 2.2

Bonjour,

J'ai besoin de pouvoir mettre sur la tête de mes joueurs, la tête d'un "skin" et non d'un joueur.

Après quelques heures de recherche, je suis tombé sur un effet assez utile dans mon cas.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Cependant je n'arrive pas à changer l'url, j'aimerais que ce skript utilise ce skin: nz44bk8jf1vqphuzg.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai la solution à ton problème ? :

Va sur 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
 et upload ton skin, ensuite une fenêtre va s'ouvrir et tu verras ton skin en 3D, ensuite il te suffit de descendre et tu verras écris : Texture URL.

Tu copies cette adresse et tu remplaces l'adresse de ton skript par celle de ton skin que tu viens d'upload sur Mineskin.org

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, geforce a dit :

J'ai une autre question, ne pourrais-je pas utiliser les nbts plutôt qu'un url pour la texture de la tête ?

Si si tu peux, mais là tu auras besoin de l'add-on SkStuff en plus mais je ne m'y connais pas trop en NBT, je te conseille de regarder sur internet pour ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.