Aller au contenu
Lokiro

Verification si joueur déjà connecter

Messages recommandés

Bonjours, je viens vers vous pour avoir quelque réponse/conseil alors voila je vous explique.

J'ai un skript qui est un menu pour sélectionner le serveur sur lequel on veut aller, cependant j'aimerais que si le joueur est deja sur le serveur et qu'il clique sur le menu du serveur ou il est déjà connecter sa renvoi un message ou tout simplement rien. Ce que cela fait pour le moment est que sa déconnecte le joueur du serveur et le renvoi au serveur Lobby avec un message erreur en rouge comme quoi le serveur aurait crash, ce qui est faux.

 

voici la partie du code en question

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

j'utilise la version dev37c de skript ainsi que les addons tuske derniere version sortie et wildskript (oui oui je sais a éviter mais j'ai aucun probleme avec) revue par un membre d'ici pour la 1.12

Mon serveur est en 1.12.2 sous spigot

Modifié par Lokiro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Blackmine57 a dit :

Salut,

Je te fais ça ! Kdo ici

 

j'ai ajouter les information manquante, en dehors de sa je ne voit pas en quoi j'ai pu ne pas respecter le règlement, la recherche je les fait et j'ai rien trouver qui correspondait a ce que je cherche, du moins peut-être pas les bon terme employer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.