Aller au contenu
SuperBugerYT

[Menu GUI] Liste de toutes les têtes des joueurs connecté

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.11.2

Type du skript : Menu GUI qui affiche la tête de chaque joueurs

Description du script :

Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait au staff d'ouvrir un menu GUI qui afficherait la liste de tout les joueurs en ligne, et qui quand on clique dessus

cela affiche un autre menu GUI avec les sanctions, 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai déjà fais ceci mais je ne sais pourquoi, quand on clique sur la tête du joueur cela met la sanction qu'au dernier joueur de connecter ? et cela affiche aussi le menu GUI avec écrit : Sanction : Dernier joueur Connecté .

Pour le deuxième menu :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

J'utilise actuellement SkQuery, WildSkript et tout les autres addons pour faire marcher les gui etc ? 

 

Merci d'avance pour votre aide ! Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, SuperBugerYT a dit :

Version de minecraft / skript : 1.11.2

Type du skript : Menu GUI qui affiche la tête de chaque joueurs

Description du script :

Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait au staff d'ouvrir un menu GUI qui afficherait la liste de tout les joueurs en ligne, et qui quand on clique dessus

cela affiche un autre menu GUI avec les sanctions, 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai déjà fais ceci mais je ne sais pourquoi, quand on clique sur la tête du joueur cela met la sanction qu'au dernier joueur de connecter ? et cela affiche aussi le menu GUI avec écrit : Sanction : Dernier joueur Connecté .

Pour le deuxième menu :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

J'utilise actuellement SkQuery, WildSkript et tout les autres addons pour faire marcher les gui etc ? 

 

Merci d'avance pour votre aide ! Bonne soirée !

Skquery est un mauvais addons pour faire des GUI, par exemple dans ton cas, il est incapable de faire des gui avec un loop où des valeurs changent ^^

Prend Tuske à la place ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, uiytt a dit :

Skquery est un mauvais addons pour faire des GUI, par exemple dans ton cas, il est incapable de faire des gui avec un loop où des valeurs changent ^^

Prend Tuske à la place ?

 

Ok, j'ai pris TuSKe, sinon une idée pour le gui ? Ou TuSKe va tout régler?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, SuperBugerYT a dit :

 

Faut modifier ton code, regarde la page que j'ai envoyer, mais si tu utilise bien tuske tu pourra faire ce que tu veux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, uiytt a dit :

Faut modifier ton code, regarde la page que j'ai envoyer, mais si tu utilise bien tuske tu pourra faire ce que tu veux ^^

Oui je suis entrain de le modifier, mais quand j'aurais finis ce sera donc bon ? Si c'est bien ça merci ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, uiytt a dit :

Faut modifier ton code, regarde la page que j'ai envoyer, mais si tu utilise bien tuske tu pourra faire ce que tu veux ^^

et pourquoi j'ai tout bien modifié et cela me met des erreurs (Can't understand open chest etc..) et ça ne m'ouvre pas les coffres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, AlexLew a dit :

Non ce n'est pas un bug, il n'a juste pas l'addon SkUtilities

Salut, après conversion le skript ne marche toujours pas (Maintenant, les têtes de chaques joueurs (Du loop player qui est dans mon message) ne s'affiche plus) 

Modifié par SuperBugerYT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, SuperBugerYT a dit :

Salut, après conversion le skript ne marche toujours pas (Maintenant, les têtes de chaques joueurs (Du loop player qui est dans mon message) ne s'affiche plus) 

Il a surement fonctionner, peut être mal mais il a fonctionner. Un convertisseur ne peut pas être à 100% parfait. Quel est ton code maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, AlexLew a dit :

Il a surement fonctionner, peut être mal mais il a fonctionner. Un convertisseur ne peut pas être à 100% parfait. Quel est ton code maintenant ?

Je te mets que la partie du code qui ne marche pas :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.