Aller au contenu
iplay89

Item Frame

Messages recommandés

voili, voilou c'est encore moi xDD

j'ai créé un sk pour que quand on clique sur des blocs ca annule l'évènement.

Ex: on clique sur un shulkerbox ---> ca ne l'ouvre pas ou encore on clique sur une trappe --> ca ne l'ouvre pas

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

j'ai essayer de faire la même chose pour les items frames, pour qu'on ne puisse pas les casser, prendre le bloc à l'intérieur, etc. mais sans résultat

Pouvez- vous, si vous le voulez bien, créer un sk pour mes items frames merci ❤️

 

 

Version : 1.12.2

addons : Skquery

 

Modifié par iplay89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut déjà afin d'optimisé ton code je te propose ceci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ensuite il me semble que cela n'est pas possible mais je vais me renseigné 

EDIT: 

J'ai trouver un vieux post de 2015 qui dit que l'itemframe n'est pas un block mais une entité il faut donc passé par la fonction on damage:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voila donc si tu annule les dégâts que subit l'entité je pense que c'est jouable je n'ai pas essayé dit moi si sa marche ? 

Modifié par Itexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Itexe a dit :

Salut déjà afin d'optimisé ton code je te propose ceci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ensuite il me semble que cela n'est pas possible mais je vais me renseigné 

EDIT: 

J'ai trouver un vieux post de 2015 qui dit que l'itemframe n'est pas un block mais une entité il faut donc passé par la fonction on damage:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voila donc si tu annule les dégâts que subit l'entité je pense que c'est jouable je n'ai pas essayé dit moi si sa marche ? 

DEJA MERCI xD, Cela fonctionne mais seulement pour les items frames qui sont remplis, les items frames vide se cassent.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, iplay89 a dit :

DEJA MERCI xD, Cela fonctionne mais seulement pour les items frames qui sont remplis, les items frames vide se cassent.

 

J'approfondie mes recherches ce soir je te tiens au courant 

Edit:

Voilà j'ai chercher étant une entité on peux simplement utilisé le on damage, or l'item frame vide n'est pas détecter par le on damage "enfin du moins ce n'est pas une victime de dégât" il n'est pas non plus considéré comme un block alors je n'est aucune idée j'ai essayer de mettre une barrière invisible dans un item frame pour faire un block invisible dedans et ne pas le casser mais on voit donc aucune idée désolé ? 

Modifié par Itexe
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Itexe a dit :

J'approfondie mes recherches ce soir je te tiens au courant 

Edit:

Voilà j'ai chercher étant une entité on peux simplement utilisé le on damage, or l'item frame vide n'est pas détecter par le on damage "enfin du moins ce n'est pas une victime de dégât" il n'est pas non plus considéré comme un block alors je n'est aucune idée j'ai essayer de mettre une barrière invisible dans un item frame pour faire un block invisible dedans et ne pas le casser mais on voit donc aucune idée désolé ? 

Ok merci quand meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.