Aller au contenu
ChikenBro'

[Skript] LG UHC 1.8

Messages recommandés

Bonjour ,

je suis venu ici pour vous demandez , de me coder un skript de Loup-Garou UHC , si possible modifiable .

Pour ceux qui ne connaissent pas les règles , c'est très simple :

Loup-Garou UHC
Le but des villageois est d'éliminer les Loups-Garous, en sachant que personne ne connait le rôle des autres joueurs (sauf les Loups-Garous qui se connaissent entre eux car ils forment une équipe).

---

► RÔLES :

- LOUPS-GAROUS :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

- VILLAGE :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

- AUTRES :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

► RÈGLES IMPORTANTES :

- A partir de l'épisode 2, le cycle jour/nuit ne durera plus que 5 minutes. Ainsi, il y aura deux jours et deux nuits par épisode.
- Tous les rôles seront donnés aléatoirement dès le début de l’épisode 2.
- A partir du début de l’épisode 3, à chaque début d’épisode sera effectué le /lg vote. La personne ayant reçu le plus de vote perdra la moitié de sa vie effective.
- Chaque personne dispose de la commande /lg msg qui permet de laisser un message aux autres joueurs après sa mort. Il peut être modifié à tout moment.
- A la mort d’un joueur, son nom et son rôle sont donnés à tous les joueurs, le nom du tueur n’est pas précisé.
- Spawn FFA pour chaque joueur.
- Bluff autorisé.

(Facultatif) - GENTLEMAN RULES : Les joueurs n'ont pas le droit de faire un groupe dont le nombre de personne dépasse le nombre de loups encore en vie
(exemple : s'il reste 4 loups en vie, la limite de taille maximum autorisée pour un groupe est de 4 personnes).

►MENU :

- J'aimerai que dans le menu on puisse  activer / désactiver des rôles , et qu'on puisse en changer le nombre

- Qu'on puisse modifié le temps des bordures

- Que l'on puisse modifié le temps de l'annonce des rôles , du pvp , ...

-Que l'on puisse modifié le temps du MeetUP

 

Voilà si quelqu'un voudrait bien répondre à mes souhaits , ce serait très sympa , je lui ferais un coup de pub un peu partout et cela me permetterai de reprendre les vidéos youtube ?

Merci D'avance

Cordialement LoveNuggetYT / ChikenBro'

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, enfin une demande précise est bien formuler a mon goût c'est un peut au dessus de mon niveau actuelle mais je vais essayer dans mon coins j'espère que plusieurs personne vont essayer ya un peux de challenge la ! ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, ChikenBro' a dit :

Bonjour ,

je suis venu ici pour vous demandez , de me coder un skript de Loup-Garou UHC , si possible modifiable .

Pour ceux qui ne connaissent pas les règles , c'est très simple :

Loup-Garou UHC
Le but des villageois est d'éliminer les Loups-Garous, en sachant que personne ne connait le rôle des autres joueurs (sauf les Loups-Garous qui se connaissent entre eux car ils forment une équipe).

---

► RÔLES :

- LOUPS-GAROUS :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

- VILLAGE :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

- AUTRES :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

► RÈGLES IMPORTANTES :

- A partir de l'épisode 2, le cycle jour/nuit ne durera plus que 5 minutes. Ainsi, il y aura deux jours et deux nuits par épisode.
- Tous les rôles seront donnés aléatoirement dès le début de l’épisode 2.
- A partir du début de l’épisode 3, à chaque début d’épisode sera effectué le /lg vote. La personne ayant reçu le plus de vote perdra la moitié de sa vie effective.
- Chaque personne dispose de la commande /lg msg qui permet de laisser un message aux autres joueurs après sa mort. Il peut être modifié à tout moment.
- A la mort d’un joueur, son nom et son rôle sont donnés à tous les joueurs, le nom du tueur n’est pas précisé.
- Spawn FFA pour chaque joueur.
- Bluff autorisé.

(Facultatif) - GENTLEMAN RULES : Les joueurs n'ont pas le droit de faire un groupe dont le nombre de personne dépasse le nombre de loups encore en vie
(exemple : s'il reste 4 loups en vie, la limite de taille maximum autorisée pour un groupe est de 4 personnes).

►MENU :

- J'aimerai que dans le menu on puisse  activer / désactiver des rôles , et qu'on puisse en changer le nombre

- Qu'on puisse modifié le temps des bordures

- Que l'on puisse modifié le temps de l'annonce des rôles , du pvp , ...

-Que l'on puisse modifié le temps du MeetUP

 

Voilà si quelqu'un voudrait bien répondre à mes souhaits , ce serait très sympa , je lui ferais un coup de pub un peu partout et cela me permetterai de reprendre les vidéos youtube ?

Merci D'avance

Cordialement LoveNuggetYT / ChikenBro'

 

j'ai fais un skript comme ça en 1.12 car il n'y a strictement aucun intérêt à être en 1.8, toutefois il est actuellement en pause ? 

 

@Itexe GL xD, c'est le projet que j'ai le plus détesté à faire, ça m'a pris 1-2 mois (bon j'ai pas tellement bossé mais bon quand même) 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, uiytt a dit :

j'ai fais un skript comme ça en 1.12 car il n'y a strictement aucun intérêt à être en 1.8, toutefois il est actuellement en pause ? 

 

@Itexe GL xD, c'est le projet que j'ai le plus détesté à faire, ça m'a pris 1-2 mois (bon j'ai pas tellement bossé mais bon quand même) 

Si tu la fais alors je vais souflé un coup parce que oui j'ai réfléchie après et je me suis dit "hummm" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Itexe a dit :

Si tu la fais alors je vais souflé un coup parce que oui j'ai réfléchie après et je me suis dit "hummm" ??

Tu peux toujours essayer de modifier mon code mais bon je suis nul à chier pour faire un code propre  ?

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, ChikenBro' a dit :

Voila touts :

Screenshot_5.png.9d64d425fc80399f9e2d78c1934bd9ea.png

 

Screenshot_6.png.dd914edcf8986930448601a2eeda4716.png

 

Screenshot_7.png.a1f7f859e9b0e8f158ecbe64b7243dae.png

 

Screenshot_8.png.c4e38cca01f87bbbada28f91669294e5.png

Screenshot_9.png.4de699685d411d93f41cd3aadbe86f60.png

(Désolé pour la qualité des screens j'ai faits du mieux que je peux)

Alors, en premier je tient a prévenir que le lg uhc a des bugs de scoreboard donc de toute manière tu ne pourra pas l'utiliser, mais essayon de résoudre ce bug  :

peut tu aller dans Plugins -> Skript -> config.sk et mettre `disable variable conflict warnings: false` à true

puis me dire si tu as toujours es erreurs et si oui me les envoyer ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, uiytt a dit :

Alors, en premier je tient a prévenir que le lg uhc a des bugs de scoreboard donc de toute manière tu ne pourra pas l'utiliser, mais essayon de résoudre ce bug  :

peut tu aller dans Plugins -> Skript -> config.sk et mettre `disable variable conflict warnings: false` à true

puis me dire si tu as toujours es erreurs et si oui me les envoyer ici ?

Bonjour ! Je me suis interresser a ce lg et j'ai eu le même problème que ChikenBro !! J'ai essayer de modifier le " disable variable conflict warnings: false " En true mais toujours le même problème pour ma part ! L'interface !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Kev136 a dit :

Bonjour ! Je me suis interresser a ce lg et j'ai eu le même problème que ChikenBro !! J'ai essayer de modifier le " disable variable conflict warnings: false " En true mais toujours le même problème pour ma part ! L'interface !

Vous devez avoir des erreurs quand vous faites /sk reload Lg-UHC    puis-je les avoir ?

et il me faut vautre version serveur et skript (/ver skript) ainsi que si possible là version de tuske et skquery (/ver tuske  etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, uiytt a dit :

Vous devez avoir des erreurs quand vous faites /sk reload Lg-UHC    puis-je les avoir ?

et il me faut vautre version serveur et skript (/ver skript) ainsi que si possible là version de tuske et skquery (/ver tuske  etc...)

Voici les erreurs du /sk reload : >sk reload Lg-UHC
[11:09:57 INFO]: [Skript] Reloading Lg-UHC.sk...
[11:10:00 ERROR]: Can't understand this condition/effect: set center of world of player to location(0, 0, 0, world("%world of player%")) (Lg-UHC.sk, line 119: set center of world of player to location(0, 0, 0, world("%world of player%"))')
[11:10:00 ERROR]: '::config::dborder} over 1 second' is not a valid item data (Lg-UHC.sk, line 120: set diameter of world of player to {lg::config::dborder} over 1 second')
[11:10:00 ERROR]: [skellett] world (of|from) [location] %location% can't be reset (Lg-UHC.sk, line 142: reset world of player')
[11:10:00 ERROR]: [skellett] world (of|from) [location] %location% can't be reset (Lg-UHC.sk, line 233: reset world of player')
[11:10:07 ERROR]: '::current::world} to {lg::config::fborder} over {_timespan}' is not a valid item data (Lg-UHC.sk, line 1169: set diameter of {lg::current::world} to {lg::config::fborder} over {_timespan}')
[11:10:07 ERROR]: '::current::world} to {lg::config::fborder} over {_timespan}' is not a valid item data (Lg-UHC.sk, line 1204: set diameter of {lg::current::world} to {lg::config::fborder} over {_timespan}')
[11:10:07 ERROR]: can't understand this condition: 'switch {lg::%{_p}%::role}' (Lg-UHC.sk, line 1224: switch {lg::%{_p}%::role}:')
[11:10:11 ERROR]: can't understand this condition: 'try' (Lg-UHC.sk, line 1846: try:')
[11:10:11 ERROR]: can't understand this condition: 'try' (Lg-UHC.sk, line 1848: try:')
[11:10:12 INFO]: [Skript] Encountered 9 errors while reloading Lg-UHC.sk!

 

Mon serveur est en 1.12 et mon skript Skript version 2.2-dev37c     -    TuSKe version 1.8.2       -      SkQuery version 3.6.0-Lime       !

 

Voila tout ce que j'ai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Kev136 a dit :

Mon serveur est en 1.12 et mon skript Skript version 2.2-dev37c     -    TuSKe version 1.8.2       -      SkQuery version 3.6.0-Lime       !

 

Voila tout ce que j'ai !

Tu n'as pas d'autres addons ? Car il t'en manque...

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et comme skript: 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, noftaly a dit :

Tu n'as pas d'autres addons ? Car il t'en manque...

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et comme skript: 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si je te passe le reste !

 

Skellett version 1.9.6b    -    MundoSK version 1.8.5    C'est tout ce que j'ai ! J'ai aussi mis le Json mais il ne le détecte pas quand je fait /plugins Je ne sais pas si c'est normal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Kev136 a dit :

Si je te passe le reste !

 

Skellett version 1.9.6b    -    MundoSK version 1.8.5    C'est tout ce que j'ai ! J'ai aussi mis le Json mais il ne le détecte pas quand je fait /plugins Je ne sais pas si c'est normal ...

Alors le jsonAPI est un skript et non pas un plugin

Sinon j'ai effectivement trouvé le problèmes des erreurs, toutefois comme mentioner plus haut je ne travail pas dessus actuellement donc je ne les réglerais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.