Aller au contenu
BoBsmil3Y

Proposer une commande sans l'exécuter

Messages recommandés

Bonjour all,

J'aurais d'aide sur un petit effet que je ne trouve pas, c'est comme certains plugins proposent. C'est d'ouvrir le chat du joueur et de mettre une commande dans son chat sans l'exécuter.

Pour illustrer mes propos ce code (qui ne fonctionne pas) devrait vous donner un meilleur aperçu :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'explique dans quel but. Déjà de une, ça peut m'être utile pour d'autre projet, mais dans ce cas précis je réalise un menu qui leur permettra d'exécuter des commandes sans avoir du coup à les connaitre, et une commande nécessite un argument de leur part : /bottle get "nombre que le joueur doit mettre" et du coup je veux que quand il clique sur l'item dans le menu, cette commande se mette dans son chat, mais ne s’exécute pas. J'espère que vous pouvez me comprendre :D 

Merci d'avance aux personnes m'aidant,

Me.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, BoBsmil3Y a dit :

Bonjour all,

J'aurais d'aide sur un petit effet que je ne trouve pas, c'est comme certains plugins proposent. C'est d'ouvrir le chat du joueur et de mettre une commande dans son chat sans l'exécuter.

Pour illustrer mes propos ce code (qui ne fonctionne pas) devrait vous donner un meilleur aperçu :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'explique dans quel but. Déjà de une, ça peut m'être utile pour d'autre projet, mais dans ce cas précis je réalise un menu qui leur permettra d'exécuter des commandes sans avoir du coup à les connaitre, et une commande nécessite un argument de leur part : /bottle get "nombre que le joueur doit mettre" et du coup je veux que quand il clique sur l'item dans le menu, cette commande se mette dans son chat, mais ne s’exécute pas. J'espère que vous pouvez me comprendre ?

Merci d'avance aux personnes m'aidant,

Me.

Salut essaye ceci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Il te faut l'addon SkQuery

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Itexe a dit :

Salut essaye ceci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Il te faut l'addon SkQuery

Pas du tout ce qu'il demande ?

là ça fait éxécuter une commande, lui il veut juste que ça écrive la commande dans le tchat (dans la partie où le joueur écrit)

@BoBsmil3Y tu ne peux pas directement suggérer une commande quand on clique sur un item, par contre il est possible de suggérer une commande quand on clique sur un message (et pas l'executer) avec skript de base, dis moi si tu veux en savoir plus ^^

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, uiytt a dit :

Pas du tout ce qu'il demande ?

là ça fait éxécuter une commande, lui il veut juste que ça écrive la commande dans le tchat (dans la partie où le joueur écrit)

@BoBsmil3Y tu ne peux pas directement suggérer une commande quand on clique sur un item, par contre il est possible de suggérer une commande quand on clique sur un message (et pas l'executer) avec skript de base, dis moi si tu veux en savoir plus ^^

Je pensais qu'il voulait un lien de type : Clic ici pour rejoindre la parti

Et que lors du clic il pouvait join la parti j'ai mal compris ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Itexe a dit :

Je pensais qu'il voulait un lien de type : Clic ici pour rejoindre la parti

Et que lors du clic il pouvait join la parti j'ai mal compris ? 

Ok ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout d'abord de vos réponses ^^

Je vais essayer de contourner un peu le truc du coup à la façon d'un shop, du style le joueur clique, un menu s'ouvre avec des vitre, il clique sur une vitre verte pour ajouter une fiole d'xp, et une vitre rouge, pour enlever. Je viens d'y penser et c'est pas trop dur à faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière question, j'ai des petits problème avec TuSKe mais il me semble que j'ai dll la dernière version ? 

Erreur de type : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Avez-vous des solutions à y apporter ? Ou des versions à me conseiller ? (Je sais que @uiytt tu le fais très bien ?)

EDIT: je vous mets le code au cas où ce serait celui-ci ;

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par BoBsmil3Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, BoBsmil3Y a dit :

Dernière question, j'ai des petits problème avec TuSKe mais il me semble que j'ai dll la dernière version ? 

Erreur de type : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Avez-vous des solutions à y apporter ? Ou des versions à me conseiller ? (Je sais que @uiytt tu le fais très bien ?)

EDIT: je vous mets le code au cas où ce serait celui-ci ;

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Moi ça marche niquel chez moi, essaye de télécharger cette version : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
 et dis moi, il te faut aussi skquery lime il me semble (pas sur mais tu n'y perd rien)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci beaucoup ça fonctionne ! Et hop une erreur en moins sur mon serveur x)

Sujet clos si un modérateur passe par là ? On pense à vous avec votre travail de fermer tous les sujets ?

Modifié par BoBsmil3Y
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.