Aller au contenu
VorqelZz6

résolu Système de Salaire [Rôle-Play]

Messages recommandés

- Système de salaire -

Version: 1.7.10 KCauldron

Bonjour ou bonsoir À ceux qui lisent ce message donc je suis créateur d'un serveur rôle play Mineraft codée, et je recherche quelqu'un qui pourrait me faire un script

 

je vous explique un peu plus ma demande de script, Je recherche un script de salaire, par exemple toutes les heures tous les joueurs recevront un salaire de 1200 €

     Voici ce dont vous avaient besoin ID du billet de 100€ : 4320 noms:&2100€  , Voici ce que les joueurs recevront toutes les heures

 et voici le message que j'aimerais que des que le joueurs auras reçu la somme de 1200 € 

([Gouvernement] Vous avez bien reçu votre salaire le prochain salaire aura lieu dans 1 Heure)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit probleme avec cela c'est que si le skript marche depuis 59minutes et qu'un joueur ce connecte il recevra quand même 1200€ au moins d'une minute ^^

Modifié par Yghore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Yghore a dit :

Petit probleme avec cela c'est que si le skript marche depuis 59minutes et qu'un joueur ce connecte il recevra quand même 1200€ au moins d'une minute ^^

Oui je reprend l'idée du code de LeCraftDeOuf

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par Itexe
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

essaye ça, si tu veut pas de every, les 2 personne avant mon coupé dans mon élan :D, j'ai pas compris, a un moment tu parle de 100€ puis aprés de 1200€

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Yghore a dit :

Petit probleme avec cela c'est que si le skript marche depuis 59minutes et qu'un joueur ce connecte il recevra quand même 1200€ au moins d'une minute ^^

D'accord merci pour cette info ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, KaraDev a dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

essaye ça, si tu veut pas de every, les 2 personne avant mon coupé dans mon élan :D, j'ai pas compris, a un moment tu parle de 100€ puis aprés de 1200€

Oui, Je me suis juste tromper ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Je te propose ceci comme skript

 

command /paye #A modifier si tu le veux.

trigger:

    set {_paye.1200} to false

    if {_paye.1200} is false:

        message “&c&lIl faut attendre une heure avant d’avoir ta prochaine paye !” to player

        stop trigger

    if {_paye.1200} is true:

        give 12 4320 named “&2100€” to player’s inventory

        message “&6[&fGouvernement&6] &fVous avez bien reçu votre salaire le prochain aura lieu dans 1heure”

        set {_paye.1200} to false

        wait 1 hour

        set {_paye.1200} to true 

 

Je ne sais pas si cela va marcher, si ça ne marche pas je te donnerais un nouveau skript demain pour vérifier les erreurs etc ;) Car la je suis sur téléphone ;) Tients moi au courant . Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, SuperBugerYT a dit :

Hey ! Je te propose ceci comme skript

 

command /paye #A modifier si tu le veux.

trigger:

    set {_paye.1200} to false

    if {_paye.1200} is false:

        message “&c&lIl faut attendre une heure avant d’avoir ta prochaine paye !” to player

        stop trigger

    if {_paye.1200} is true:

        give 12 4320 named “&2100€” to player’s inventory

        message “&6[&fGouvernement&6] &fVous avez bien reçu votre salaire le prochain aura lieu dans 1heure”

        set {_paye.1200} to false

        wait 1 hour

        set {_paye.1200} to true 

 

Je ne sais pas si cela va marcher, si ça ne marche pas je te donnerais un nouveau skript demain pour vérifier les erreurs etc ? Car la je suis sur téléphone ? Tients moi au courant . Merci !

Merci mais ce sujet et résolu merci quand même pour ton aide ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.