Aller au contenu
LeCraftDeOuf

résolu Chiffres à virgule dans une variable

Messages recommandés

Version skript: 2.2 dev 25

Version Spigot : 1.8.8

 

Bonsoir,

 

j'essaye depuis hier de trouver des solution pour régler mon problème, mais sans résultat.

Je viens donc ici pour vous demander de l'aide.

 

Quelle est le problème ?

 

Mon code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Si je fais 5 fois la commande /addmoney, ma variable de money devrai être égale à : 0.0005, or ici il me dit que ma variable est égale à 0 comment je pourrai ajouter "0.0001" svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'affichage de minecraft peut présenté des problème (un nombre surement trop petit) essaye plutôt de voir si c'est pris en compte de faire :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si tu reçois Work ! cela veut dire que l'affichage de minecraft présente un problème et non ta variable, si c'est le cas je te propose de passé a un affichage scientifique c'est a dire en puissance de 10 et par exemple : 0.0005 deviendrai 5E-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà merci de ta réponse clair.

 

Donc j'ai essayer sa me dit bien Work mais sa me dit j'ai 0, j'ai tester d'ajouter 0.01 et sa marche mais a partir de 3 chiffres après la virgule skript me dit 0... Après avec les puissances je trouve sa pas très jolie, je sais pas si il y aurai des astuces pour réussir a afficher 0.0001.

 

Cdt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, LeCraftDeOuf a dit :

Déjà merci de ta réponse clair.

 

Donc j'ai essayer sa me dit bien Work mais sa me dit j'ai 0, j'ai tester d'ajouter 0.01 et sa marche mais a partir de 3 chiffres après la virgule skript me dit 0... Après avec les puissances je trouve sa pas très jolie, je sais pas si il y aurai des astuces pour réussir a afficher 0.0001.

 

Cdt,

Salut alors non je n'ai aucune idée sur la question si c'est un refus côté client ça va être compliquer je sais que l'affichage en puissance n'est pas très beau mais on en a souvent recours pour les gros chiffres rarement pour les petits mais cela reste a noté en possibilité, si c'est de la monnaie tu peux faire une variable avec les millième ou dix-millième de coins et l'afficher lui en chiffre normal en disant bien que 1 dix-millième de coins vaut 0.0001 voila j'ai pas d'autre solution ? 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, LeCraftDeOuf a dit :

Bon bah au moin maintenant je serai au courant ? Merci d'avoir utiliser de ton temps pour m'aider a comprendre se soucis, je passe en résolu ?

Aucun problème ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.