Aller au contenu
phillav

[Skript] Message d'erreur imcomprehensible

Messages recommandés

Bonjour a tous, sur mon serveur nous avons tenté de mettre un skript qui permet seulement de mettre des Gold dans l'enderchest. Cepandant,ça ne marche pas et il y a un message d'erreur qu'on ne comprend pas.

plugins skript actuel : Wildskript,Skquery,Skellett,SkRayFall,Umbaska

Skript:

on inventory click:
    if "%inventory type of player's current inventory%" is "ENDER_CHEST":
        if clicked item isn't gold ingot named "<yellow>Gold Kill":
            send "<red><bold>Vous ne pouvez mettre que des golds"
            cancel event

2018-07-19_13.41.14.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

De mémoire il te faut installer l'addon Tuske pour que cela fonctionne (mais je te dis peut-être des bêtises, je suis sur téléphone je n'ai pas moyen de vérifier)

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut en effet c'est moi qui est fait le skript cependant quand je retirer Tsuke cela marcher encore en local j'ai soulevé le problème avec eux sur discord le problème viens de skellette je pense car je leurs ai déjà fais un skript utilisant une fonction de skellette et impossible de la mettre en oeuvre erreur aussi sur le skript il me semble (alros que chez moi tout marche en local) la ligne était le "force respawn victim" bref il ont la toute dernière version de Skellette je ne comprend absolument pas pourquoi le skellette addon ne marche pas a noter il sont sous craftbukkit peut être une raison (1.8)

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, phillav a dit :

Bonjour a tous, sur mon serveur nous avons tenté de mettre un skript qui permet seulement de mettre des Gold dans l'enderchest. Cepandant,ça ne marche pas et il y a un message d'erreur qu'on ne comprend pas.

plugins skript actuel : Wildskript,Skquery,Skellett,SkRayFall,Umbaska

Skript:

on inventory click:
    if "%inventory type of player's current inventory%" is "ENDER_CHEST":
        if clicked item isn't gold ingot named "<yellow>Gold Kill":
            send "<red><bold>Vous ne pouvez mettre que des golds"
            cancel event

2018-07-19_13.41.14.png

Umbaska est un mauvais addon qui génère de nombreux bugs, il est donc fort recommander de l'enlever.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.