Aller au contenu
VorqelZz6

résolu /start (Gui avec cooldown)

Messages recommandés

- /start (Gui avec cooldown) -

Version: 1.7.10 KCauldron

 Bonjour ou bonsoir a ceux qui lisent ce message donc je suis créateur d'un serveur rôle play minecraft modée, et je recherche quelqu'un qui pourrait me faire un script

  1.  je vous explique un peu plus ma demande de script, e recherche un script lorsque à la venue du joueur pour la première fois sur le serveur sa lui mette à s’enregistrer, et ensuite  c'êtres enregistrer sa lui demande de faire un /start lorsque le joueur exécute la commande sa lui ouvre un gui avec les métiers du serveur, et ce qu'il a choisi son métier, ça lui ferme le gui en question et puis que la commande /start ne soit plus réutilisable. voilà j’espère que je sois assez claire dans ma demande

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut si tu veux te faire aider il nous faudrait plus d'information, quels sont les métiers pour commencer. Pour s'enregistrer il existe des plugins. Si tu me prend un screen du menu GUI que tu veux je peux te le faire ce soir je pense j'ai pas envie de prendre les blocs et tout et une description des métiers voila voila ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Itexe a dit :

Salut si tu veux te faire aider il nous faudrait plus d'information, quels sont les métiers pour commencer. Pour s'enregistrer il existe des plugins. Si tu me prend un screen du menu GUI que tu veux je peux te le faire ce soir je pense j'ai pas envie de prendre les blocs et tout et une description des métiers voila voila ? 

C'est bon j'ai réussi à faire le menu gui, mais j'ai un soucis est-t'il possible que la commande du menu soit utilisable qu'une fois ? ? et désolée au faute d'orthographes je suis sur téléphone ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oui il suffit d'ajouter un permission qui retire le droit de faire cette commande (uniquement si le skript execute un command pour le joueur) sinon tu fais simplement une variable du style {perm.menu.fermier.%player%} ou se que tu veux tu la mes de type boolean (true ou false) et tu fais un if ? envoie ton code en priver si tu veux des explications ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Itexe a dit :

Salut oui il suffit d'ajouter un permission qui retire le droit de faire cette commande (uniquement si le skript execute un command pour le joueur) sinon tu fais simplement une variable du style {perm.menu.fermier.%player%} ou se que tu veux tu la mes de type boolean (true ou false) et tu fais un if ? envoie ton code en priver si tu veux des explications ? 

Je t'envoie le skript demain, car je suis sur téléphone, bonne soirée ☺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.