Aller au contenu
Olyno

Darling in the FranXX, un bon anime ?

Messages recommandés

Synopsis:

Dans un avenir lointain, l'humanité a été poussée à la quasi-extinction par des bêtes géantes connues sous le nom de Klaxosaures, forçant les survivants à se réfugier dans de gigantesques villes forteresses appelées Plantations. Les enfants élevés ici sont entraînés à piloter des mechas géants connus sous le nom de FranXX - les seules armes connues pour être efficaces contre les Klaxosaures - dans des paires garçons-filles. Elevés dans le seul but de piloter ces machines, ces enfants ne connaissent rien du monde extérieur et ne peuvent prouver leur existence qu'en défendant leur race. 

Hiro, aspirant pilote de FranXX, a perdu sa motivation et sa confiance en soi après avoir échoué à un test d'aptitude. Lors de la cérémonie de remise des diplômes de sa classe, Hiro se retire dans un lac forestier, où il rencontre une mystérieuse fille aux deux cornes qui sortent de sa tête. Elle se présente par son nom de code Zero Two, qui est connu pour appartenir à un infâme pilote FranXX connu sous le nom de "Partner Killer". Avant que Hiro puisse digérer la rencontre, la Plantation est secouée par une attaque soudaine de Klaxosaur. Zero Two engage la créature dans son FranXX, mais il est lourdement endommagé dans l'escarmouche et s'écrase près de Hiro. Trouver son partenaire mort, Zero Two invite Hiro à piloter le mecha avec elle, et le duo bat facilement le Klaxosaur dans le combat qui s'ensuit. Avec un nouveau partenaire à ses côtés, Hiro a eu l'occasion de se racheter pour ses échecs passés, mais à quel prix ?

 

Un bon anime ?

Je ne vais pas m'étaler plus que ça, je vous invite à voir la vidéo ci-dessous, elle explique très bien:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Sur une échelle de 1 à 10 je ne lui met pas plus que 4.

 

Et vous ? L'avez vous vu ? Et si oui, pensez-vous que la vidéo est fausse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas plus de 4 ? Je suis plutôt contre.

L'anime mérite le titre de "bon anime" sans plus.

Je suis pas fan, mais quand même, il y a des animes beaucoup moins bien et pour moi le perso de Zero Two est le "chef d'oeuvre" de l'anime.

Parce que sinon, on a que des clichés: Le héros mystérieux,le gros, l'intelligente, le rêveur, le débile, et la chef qui est aussi amoureuse du héros, en passant par la naîve et le réservé

Modifié par Shelk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J''en ai entendu parler et je l'ai dans ma liste des séries a voir mais je me suis jamais lancé,

 

Sinon je suis pas fan de DENOZ car il a souvent des avies pas terrible (pas toujours), par exemple il recommande SAO comme un bon anime ? 

un youtuber comme lui mais en bien mieux : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Toute ces vidéos ne sont pas excellent mais il a au moins du bon gout et n'est pas un mouton...  

Modifié par uiytt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.