geforce 3 Posté : 15 juillet 2018 (modifié) Skript : 1.8 Bonjour, je viens de créer un skript qui transforme les niveaux d'expérience d'un joueur en une bouteille d’expérience contenant l’entièreté des niveaux du joueur. Cependant, il y a un problème dans mon code que je ne sais résoudre. Je n'arrive pas à transformer le "lore" de la bouteille d'expérience. Enfin, si je peux, en utilisant Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. mais cela manque d’esthétisme vis à vis du joueur. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Merci d'avance à tous ceux qui vont répondre ! Modifié 15 juillet 2018 par geforce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yghore 379 Répondu : 15 juillet 2018 esseye de parsed avant de rajouter Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yghore 379 Répondu : 17 juillet 2018 Et celui la ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geforce 3 Répondu : 17 juillet 2018 Aussi, il marche à la perfection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Random 207 Répondu : 17 juillet 2018 Tu devrais plutôt utiliser l'expérience du joueur, au lieu de son niveau. Sinon il pourra monter très vite de niveaux en les transformant en une fiole, en montant de quelques niveaux, en réutilisant la fiole, en retransformant ses niveaux en fiole et ainsi de suite. En utilisant l'expérience, il aura beau avoir un niveau élevé, il ne gagnera que celle qui est contenue dans la fiole. (qui représentera bien moins d'expérience que si la fiole contenait des niveaux, puisqu'un niveau nécessite plusieurs orbes d'expérience, quantité croissante selon un niveau croissant) C'est confus je te l'accorde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites