Aller au contenu
geforce

[Compliqué] bouteille d'expérience

Messages recommandés

Skript : 1.8

Bonjour, je viens de créer un skript qui transforme les niveaux d'expérience d'un joueur en une bouteille d’expérience contenant l’entièreté des niveaux du joueur. Cependant, il y a un problème dans mon code que je ne sais résoudre. Je n'arrive pas à transformer le "lore" de la bouteille d'expérience. Enfin, si je peux, en utilisant

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 mais cela manque d’esthétisme vis à vis du joueur.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci d'avance à tous ceux qui vont répondre !

Modifié par geforce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais plutôt utiliser l'expérience du joueur, au lieu de son niveau. 

Sinon il pourra monter très vite de niveaux en les transformant en une fiole, en montant de quelques niveaux, en réutilisant la fiole, en retransformant ses niveaux en fiole et ainsi de suite.

 

En utilisant l'expérience, il aura beau avoir un niveau élevé, il ne gagnera que celle qui est contenue dans la fiole. (qui représentera bien moins d'expérience que si la fiole contenait des niveaux, puisqu'un niveau nécessite plusieurs orbes d'expérience, quantité croissante selon un niveau croissant)

C'est confus je te l'accorde. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.