Aller au contenu
Delling

[Boss] Skript de boss

Messages recommandés

Version Skript et Minecraft : 2.2-dev36 / 1.12

Type de Skript: Boss aléatoire

Description du script :

Bonjour Je suis ici pour vous demander un skript de boss qui donnerait des effect aléatoire comme poisson, wither, levitation, ect...

En gros j'aimerait que  5% de chaque type de mob hostile soit un boss renomer "&cBoss %nom du mob%" si possible avec des particule d'eau autour de lui.

Qu'il ne prennent pas des degat de chute et de feu . Si possible qu'il puisse tp le joueur qu'il a agros pres de lui (Toute les 45 secondes) et si possible  qu'il soit stuff un minimun genre 2 piece en diams et 2 en fer choisie aléatoirement ou pas.

Si le boss pouvait avoir un effect de resistance (Level 5 max) et plus de vie  (20 ❤️ en plus).

(Optionnel) Un message au joueur le plus proche comme quoi un boss a spawn près de lui.

Merci d'avance de votre aide ami skripteur.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Delling a dit :

Version Skript et Minecraft : 2.2-dev36 / 1.12

Type de Skript: Boss aléatoire

Description du script :

Bonjour Je suis ici pour vous demander un skript de boss qui donnerait des effect aléatoire comme poisson, wither, levitation, ect...

En gros j'aimerait que  5% de chaque type de mob hostile soit un boss renomer "&cBoss %nom du mob%" si possible avec des particule d'eau autour de lui.

Qu'il ne prennent pas des degat de chute et de feu . Si possible qu'il puisse tp le joueur qu'il a agros pres de lui (Toute les 45 secondes) et si possible  qu'il soit stuff un minimun genre 2 piece en diams et 2 en fer choisie aléatoirement ou pas.

Si le boss pouvait avoir un effect de resistance (Level 5 max) et plus de vie  (20 ❤️ en plus).

(Optionnel) Un message au joueur le plus proche comme quoi un boss a spawn près de lui.

Merci d'avance de votre aide ami skripteur.

 

Pour des mobs boss full custom passe par le système de mythicmob, tu peux même lier a skript et tu possède une customisation mieux que ce tu peux avoir en skript

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.