Aller au contenu
Soku_u

Is not an entity type

Messages recommandés

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bonjour, 

Je débute dans le skript et j'ai fait un système de gui de modération pour mon serveur seulment ca ne marche pas et je ne sais pas pourquoi !Si quelqu'un pouvait m'aider ou me conseiller ce serait cool ^^ 

J'ai également mis les erreurs sur ton conseil UpSwenCake.

Merci d'avance de votre aide, cordialement

 

Soku_u

ErreurSKRIPT.PNG

ErreurSKRIPT2.PNG

Modifié par Soku_u
Besoin de plus d'infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Je t'invite à mettre ton code dans les balises prévues à cet effet -> Clique sur les crochets opposés et coller ton code.

Je t'invite aussi à renseigner la version de Skript ainsi que les Addons utilisés. En complément, pourrais tu donner un screen de l'erreur ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as fait l'erreur la plus répandue dans Skript : tu a utiliser, sur la même ligne un TAB et un ESPACE ! (Skript ne comprend donc pas le "trigger" et tout le code devient faux...)

 

Pour y remédier, tu as juste à presser les touches CTRL + F et aller dans l'onglet "Remplacer". Tu mets dans "Recherche" un "\t" (n'oublie pas de cocher le mode "étendue") et dans "Remplacer par" 4 ESPACES puis tu cliques sur "Remplacer tout".

(Je te conseil, si tu utilise Notepad++, d'aller dans tes paramètres et de cliquer sur l'onglet "Langage" puis de cocher dans la partie "Tabulation" la case "Insérer des espaces")

 

N'oublie pas que cette règle est fondamentale ^^

 

SwenCake. 

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je me suis permis de passer ton code entièrement en tuske, pour éviter certains bug, gagner en rapidité et en fonctionnalité et pour que tu sois a jour. Si tu ne l'a pas déjà il te faudra donc tuske 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai aussi corrigé des erreurs de français/de typographie qu'il y avait. Voici donc le code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

je ne l'ai pas tester donc désolé s'il y a des petites erreurs. J'ai du coup aussi laissé tes wait 2 ticks car je ne sais pas si ca fonctionne sans, essaye quand meme de les enlever ce sera toujours ca de gagner. 

Have fun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.