Aller au contenu
BoBsmil3Y

résolu "Contains"

Messages recommandés

Bonjour cher fofo,

J'ai vraiment du mal avec les "contains". J'ai ce code, et je veux vérifier si en gros quand le joueur clique sur le papier avec un nom spécifique et une lore spécifique ca lui met un grade avec des conditions etc...rien de bien compliqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai essayé de différentes façon, même pour le nom avec :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais non ... j'ai vraiment du mal :c J'ai mis un screen de l'item en PJ.

Cordialement,

Me.

keur.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, BoBsmil3Y a dit :

Bonjour cher fofo,

J'ai vraiment du mal avec les "contains". J'ai ce code, et je veux vérifier si en gros quand le joueur clique sur le papier avec un nom spécifique et une lore spécifique ca lui met un grade avec des conditions etc...rien de bien compliqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai essayé de différentes façon, même pour le nom avec :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais non ... j'ai vraiment du mal :c J'ai mis un screen de l'item en PJ.

Cordialement,

Me.

keur.PNG

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ne va pas marcher car le lore n'est pas une liste mais un texte, pour les différente ligne, c'est juste séparé à l'endroit où y'a ||

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ne marchera pas puisque là tu parles du nom de l'inventaire, et non de l'objet (en l'occurence le papier.)

Pour faire un certain effet si le joueur tient le papier, effectivement il faut set {_l} mais pas {_l::*}.

Pareil, si tu veux faire des tests fais des broadcast pour comprendre comment fonctionne ton code: si tu reçois un <none> après ton broadcast cela veut dire que la liste {_l::*} ne contient rien.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Wafoux a dit :

Pareil, si tu veux faire des tests fais des broadcast pour comprendre comment fonctionne ton code: si tu reçois un <none> après ton broadcast cela veut dire que la liste {_l::*} ne contient rien.

Mes "message "oui"" servent à ça ? Broadcast sur mon serveur dérangerait mes joueurs :c
Et désolé pour le double post mais on peut pas supp un message ^^' et je me suis embrouille dans mon edit x)

Modifié par BoBsmil3Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, test ceci ; 

on rightclick with paper:
    if name of player's tool is "&e|&f| Grade &eMaitre |&e|":
        set {_c} to lore of player's tool 
        replace all "Clique droit pour te mettre le grade /!\ il supprime l'ancien !" in {_c} with ""
        execute console command "TA COMMANDE POUR CHANGER LES GRADES"
        remove 1 of player's tool from player's inventory

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

v

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai fini par faire ça, normalement il marche ^^ Plus qu'a voir quand un joueur aura le papier du grade ?

@MrKyh12 Merci de ta proposition, mais 1 - tu ne peux pas, ou du moins je n'ai pas réussi avec les codes couleur, ils sont mis par un autre plugin avec les §, ça ne change rien je dois avoir un &r qui traîne. 2 - Je vérifie la lore, car comme ça c'est obligé que ce papier soit délivré par moi ou un plugin fiable et non un item renommé. ? 

Modifié par BoBsmil3Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon, prend la version dev35 ou plus de skript ca il fixe ce problème !

  • Fixed contains condition not always working with list variables (closes 

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
    )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, sinon tu pouvais utiliser les tag (NBT) sur le papier, ça pouvait aussi marcher. (Après, je sais pas si on a une condition pour voir si tel item contient tel tag, mais il me semble que si.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait comme ça et ça fonctionne bien ? Je connais pas trop les NBT, mais juste vérifier la lore c'est une sécurité en plus et ils ne peuvent pas la changer/ajouter/modifier donc c'est sur et certains que ce papier vient de moi ou un plugin ^^

Asunto resuelto les modos - ? 


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.