Aller au contenu
Xwiner_PvP

résolu Gros problème erreur skript

Messages recommandés

Bonsoir, en gros mon problème est le suivant, j'ai fais un skript de kitpvp tous fonctionnait pendant des semaines jusqu'à ce que il se met à crash, il fait fermer le chat à tous le monde l'inventaire de tous le monde, impossible de se déconnecter sans fermer mc.

Il fais aussi comme si on bougeait, quand on veut se tp j'ai mis un " on any move ", et bien ce dernier détecte un mouvement en continue chez les joueurs et j'ai pu relever une erreur que je n'est jamais eu avant.

Voici le lien : https://pastebin.com/KfKJdzP7

Merci à ceux qui savent d'où ceci pourrait venir, si vous voulez d'autres infos dites le moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour t'aider il faudrait le code s'il te plaît, de plus, je vois d'après l'erreur, que c'est un problème avec "SkRayFall" aussi, il me faudrait ceci:

Quels-sont les add-ons que tu utilises?

 

De plus, je viens de voir que ton serveur est en 1.8.7 (Bukkit: 1.8.7-R01-SNAPSHOT) ce qui est un peu particulier, je te conseil de passer en 1.8.8. De plus, je viens de voir que ta version de Skript est obsolète (2.1.2) je te conseil donc cette version que j'utilise pour mon serveur (Skript 2.2 Fixes V8b.jar ou 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
) cela règlement peut-être tes problèmes si ton code est correct.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Acenox a dit :

Salut,

 

pour t'aider il faudrait le code s'il te plaît, de plus, je vois d'après l'erreur, que c'est un problème avec "SkRayFall" aussi, il me faudrait ceci:

Quels-sont les add-ons que tu utilises?

 

De plus, je viens de voir que ton serveur est en 1.8.7 (Bukkit: 1.8.7-R01-SNAPSHOT) ce qui est un peu particulier, je te conseil de passer en 1.8.8. De plus, je viens de voir que ta version de Skript est obsolète (2.1.2) je te conseil donc cette version que j'utilise pour mon serveur (Skript 2.2 Fixes V8b.jar ou 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
) cela règlement peut-être tes problèmes si ton code est correct.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Cordialement,

alors, le code j'aimerais te l'envoyer en pv car c'est un skript pv que je ne souhaite pas donner.

De plus j'utilise SkRayFall et SKQuery, et pour la version mc, si je change comme ça, ça ne fera rien on est d'accord ?

Puis votre version de skript je sais pas peut être que ça sera pas compatible avec mes autres skripts, qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Justement, vous utilisez une ancienne version de Skript, en passant par la suivante, vous aurez plus de fonctionnalités et beaucoup de bugs résolu (il n'y a pas eu de retrait avec cette version, donc vos skripts fonctionneront encore voir mieux).

et changer de version de 1.8.7 à 1.8.8 encore une fois, c'est pour régler des bugs et non supprimer des choses ^^'

 

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Acenox a dit :

Bonjour,

Justement, vous utilisez une ancienne version de Skript, en passant par la suivante, vous aurez plus de fonctionnalités et beaucoup de bugs résolu (il n'y a pas eu de retrait avec cette version, donc vos skripts fonctionneront encore voir mieux).

et changer de version de 1.8.7 à 1.8.8 encore une fois, c'est pour régler des bugs et non supprimer des choses ^^'

 

Cordialement,

Problème résolu, je devais juste changer la version de SkRayFall néanmoins j'ai toujours cette erreur mais c'est logique car mon skript essaie de faire spawn des particules à loop-player ( donc tous le monde ) sauf que si je me suicide ( avec l'un de mes kits ) il y a cette erreur car ça créée une sorte de " boucle " enfin soit, problème résolu ? Encore merci de votre aide

Au passage, votre skript fixe je ne sais quoi m'a fais crash tous mes skript.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.