Aller au contenu

Messages recommandés

Effectivement elle est bien sortie le 24 avril, sur Netflix... US ? (et the CW, la chaîne qui diffuse The 100 avant Netflix)

Après peut-être que tu peux voir en replay depuis the CW ? (Je sais pas si ça se fait, ça aux US...)

Du coup pour nous, chers francophones nous devront attendre, ou bien plonger dans l'illégalité comme noftaly ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aïe aïe aïe... si on attend la traduction audio, on en a pour longtemps. Après pour les sous-titre sur netflix, ca risque de prendre du temps aussi, ils n'ont même pas encore sortie la S4... Ils ont 1,5 an de retard mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a qui les héros de la série donne envie de les frapper par leur décision stupide (sauf quelque exception) ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, moi c'est dans stranger things que je trouve que les héros font absolument tout le contraire de ce que n'importe qui aurait fait !!! Horrible ! Ils foncent toujours la ou ca fait le plus peur !

(spoiler de la s2)

 

Quand nancy et jonatan sont dans la forêt, et que Nancy trouve un portail dégueulasse dans un arbre... A QUEL MOMENT TU Y VAS ! TOUTE SEULE EN PLUS facepalm... Et c'est ca pendant toute les 2 saisons en plus...

Modifié par noftaly
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à supporter ce genre de série, moi je recherche avant tout le scénario et / ou le développement de personnage (intelligent de préférence)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La casa de papel est la série ou j'ai vu les meilleurs personnages. Ils sont tous très très très travaillés (vraiment super bien), ont tous une particularité, un caractère, et en plus le scénario est assez cool. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, noftaly a dit :

La casa de papel est la série ou j'ai vu les meilleurs personnages. Ils sont tous très très très travaillés (vraiment super bien), ont tous une particularité, un caractère, et en plus le scénario est assez cool. 

les personnages sont assez bien développé par contre scénario c'est un braquage de banque, ma série où les personnages sont les plus développés c'est Sens 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.