FoxiZ 0 Posté : 8 juillet 2018 (modifié) Bonsoir, je commence Skript et je code un peu pour un serveur Mc 1.12.2 . Je doit faire en sorte que lorsque un joueur va dans l'eau, sa torche s'éteigne. Sur ce serveur, les slots d'inventaire disponibles sont le 3,4,5 et 40. J'ai fais ceci mais ce n'est pas le plus optimisé car le joueur en question ciblé par ce Skript ne se verra influencé que si il tient une torche. De plus il y a une erreur dans ce Skript mais je ne la trouve pas (4ème lignes, au niveau du give d'item): on any move: if block above block at player is water: if player is holding torch: set stick to player Modifié 8 juillet 2018 par FoxiZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uiytt 285 Répondu : 8 juillet 2018 il y a 28 minutes, FoxiZ a dit : Bonsoir, je commence Skript et je code un peu pour un serveur Mc 1.12.2 . Je doit faire en sorte que lorsque un joueur va dans l'eau, sa torche s'éteigne. Sur ce serveur, les slots d'inventaire disponibles sont le 3,4,5 et 40. J'ai fais ceci mais ce n'est pas le plus optimisé car le joueur en question ciblé par ce Skript ne se verra influencé que si il tient une torche. De plus il y a une erreur dans ce Skript mais je ne la trouve pas (4ème lignes, au niveau du give d'item): on any move: if block above block at player is water: if player is holding torch: set stick to player on walk on water: ça reste pas opti mais j'ai pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoxiZ 0 Répondu : 9 juillet 2018 on walk on water tu met ça à la place de on any move? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Zecknoz_ 0 Répondu : 9 juillet 2018 (modifié) on walk on water: if player's inventory contains torch: loop all items in player's inventory: if loop-item is torch: set {_torch} to amount of torch in player's inventory wait a tick execute console command "/give %player% stick %{_torch}%" remove all torch from player's inventory Cependant si le joueur à plus de 64 torches ca ne marchera pas ... Modifié 9 juillet 2018 par _Zecknoz_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoxiZ 0 Répondu : 9 juillet 2018 (modifié) Il y a un problème sur la dernière ligne. Et normalement sur le serveur il ne pourra avoir que une torche Modifié 9 juillet 2018 par FoxiZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoxiZ 0 Répondu : 9 juillet 2018 Après quelques recherche, je fais exécuter la commande /clear par la console pour remove on walk on water: if player's inventory contains torch: if player is holding torch: loop all items in player's inventory: if loop-item is torch: set {_torch} to amount of torch in player's inventory wait a tick execute console command "/give %player% stick %{_torch}%" wait 1 tick execute console command "/clear %player% torch" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noftaly 497 Répondu : 9 juillet 2018 Évite les doubles post, et mes ton code en balise de code ^^ (tu mets [ code] avant et [/ code] après, sans les espaces, ou alors tu cliques sur le bouton "<>") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites