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FoxiZ

Skript give item

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Bonsoir, je commence Skript et je code un peu pour un serveur Mc 1.12.2 . Je doit faire en sorte que lorsque un joueur va dans l'eau, sa torche s'éteigne. Sur ce serveur, les slots d'inventaire disponibles sont le 3,4,5 et 40. J'ai fais ceci mais ce n'est pas le plus optimisé car le joueur en question ciblé par ce Skript ne se verra influencé que si il tient une torche. De plus il y a une erreur dans ce Skript mais je ne la trouve pas (4ème lignes, au niveau du give d'item):

on any move:
    if block above block at player is water:
        if player is holding torch:
                set stick to player

Modifié par FoxiZ

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il y a 28 minutes, FoxiZ a dit :

Bonsoir, je commence Skript et je code un peu pour un serveur Mc 1.12.2 . Je doit faire en sorte que lorsque un joueur va dans l'eau, sa torche s'éteigne. Sur ce serveur, les slots d'inventaire disponibles sont le 3,4,5 et 40. J'ai fais ceci mais ce n'est pas le plus optimisé car le joueur en question ciblé par ce Skript ne se verra influencé que si il tient une torche. De plus il y a une erreur dans ce Skript mais je ne la trouve pas (4ème lignes, au niveau du give d'item):

on any move:
    if block above block at player is water:
        if player is holding torch:
                set stick to player

on walk on water:

 

ça reste pas opti mais j'ai pas mieux

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on walk on water:
    if player's inventory contains torch:
        loop all items in player's inventory:
            if loop-item is torch:
                set {_torch} to amount of torch in player's inventory
                wait a tick
                execute console command "/give %player% stick %{_torch}%"
                remove all torch from player's inventory


          Cependant si le joueur à plus de 64 torches ca ne marchera pas ...

Modifié par _Zecknoz_

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Après quelques recherche, je fais exécuter la commande /clear par la console pour remove

on walk on water:
    if player's inventory contains torch:
        if player is holding torch:
            loop all items in player's inventory:
                if loop-item is torch:
                    set {_torch} to amount of torch in player's inventory
                    wait a tick
                    execute console command "/give %player% stick %{_torch}%"
                    wait 1 tick
                    execute console command "/clear %player% torch"

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Évite les doubles post, et mes ton code en balise de code ^^ (tu mets [ code] avant et [/ code] après, sans les espaces, ou alors tu cliques sur le bouton "<>")

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