Aller au contenu
Ryou

{Minis-Jeux] Skript de Capture the Flag

Messages recommandés

Capture The Flag

 

  • Version:

 

La version du serveur et du plugins skript est en 1.8 / 2.2

 

 

  • Type de Skript:

 

Ce skript est un mini-jeux !

 

  • Description du Skript:

 

Bonjour,je souhaiterais un skript de Capture the flag . Il devrait comporter :

 

-Un système de file d'attente et d'équipe ( bleu et rouge), si le joueur n'a pas d'équipe,il faudra lui en donné une aléatoirement ! Les équipes sont de 5 joueurs (ça fait donc 10 au total),lorsque les 10 sont dans le world,verrouillé l'accès au world !

 

-Pouvoir set le lobby d'attente (command /setlobbyctf) et donner un outil pour choisir les équipes !

 

-Je peux m'occuper de l'inventaire de combat.

 

-Il faudra pouvoir set la position du block de laine (de la couleur des équipes) de chaque équipe en tapant dessus.

 

-Quand une laine est détruite, il sera envoyé un message dans le chat en disant que cette dernière est détruite

 

-Pouvoir set un endroit ou posé le block de laine adverse (quand celui-ci est détruit) pour marquer 1 point et finir une manche.

 

-Au bout de 3 manches , la partie prends fin et les joueurs sont redirigés au hub.(to run command:/hub).

 

 

  • Commandes et Permissions:

 

Pour les commandes et les permissions, je vous laisse faire comme bon vous semble.

 

 

  • Autres précisions:

 

Je ne possède pas de bungeecord mais un seul serveur :eek: ! Pourriez vous faire tout ceci juste pour un world ?

Voici le nom du world : WNctf

 

 

Je vous remercie énormement et vous souhaite une bonne journée !

 

Cordialement,Ryou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.