Aller au contenu
efekanus

Enchantement sur une épée

Messages recommandés

Bonjour et bienvenue sur ce post ,

Je ne m'y connais pas du tout en programmation de skript donc je fais ce poste. 

Tout d'abord j'aimerai bien que la personne qui réalise le skript fasse de son mieux , bien entendu je ne force personne ou qui que se soit à réaliser ce skript, alors:

J'aimerai qu'il y ait plusieurs enchantement sur une épée tel que:

Le sort Freeze qui met du Slwoness 1 au niveau 1 du slowness 2 au niveau 2 ect... Jusqu'au niveau 5

Le sort Rage et Éclair qui met un effet de combo en gros quand on va attaquer l'ennemi de loin on va faire un clique droit sur notre épée ce qui va créer un projectile et toute entité touché par ce projectile d'éclair va augmenter le combo en bref dans le chat : 'Votre rage a augmenter au combo X1' lorsqu'une personne sera touché le maximum de personne touché sera de 10 car le maximum du sort rage sera de 10.

Le sort Éclair comme le je l'ai dit précédemment va lancer un projectile d'un rayon de 40blocks qui touchera les ennemis jusqu'à 10 selon le niveau de rage que vous avez sur votre épée et si il n'y a pas l'enchantement rage L'éclair ne pourra toucher qu'une seul personne.

Le sort Speed va permettre de se déplacer plus vite selon le niveau jusqu'au niveau 5 ?

Et enfin le sort Anti-kb sera composé de 10 niveau et on aura 1/11 chance de ne pas prendre de kb pour le niveau 1 et 10/11 chance de ne pas prendre de kb pour le niveau 10

 

Merci de votre compréhension merci de me mp sur ce poste si vous n'avez pas compris on verra si on ne peut pas vocale. ❤️ 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, PulsePvP a dit :

@efekanus Essaye de t'exprimer mieux que ça parceque je comprends pas grand chose pour les sorts "rages et éclair"...

Je peux te le faire, seulement si tu expliques mieux...

Dis moi ce que tu n'as pas compris ou du moins cite le moi s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça perso c'est dure a raconter saute cette étape peux tu juste te contenter de faire le Freeze, Anti-Kb , Speed et Eclair ?

Je reformule et refait l'enchante Éclair : il aura 5 level et touchera les ennemis dans un rayon de 40bloques au max voici les critères des niveau :

Niveau 1 De l'éclair :Potion Force 1 tape un rayon de 10bloques 

Niveau 2 :Potion Force 2 Tape un rayon de 10bloques 

Niveau 3 :Potion Force 3 Tape un rayon de 20bloques

Niveau 4:Potion Force 4 Tape un rayon de 30bloques

Niveau 5:Potion Force 5 tape un rayon de 40bloques 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir avoir sont enchantement, tu veux aller dans une table d'enchant ? une commande ? l'établi ?

 

Comment pouvoir upgrade sont enchantement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les enchantement pourrons se faire upgrade sur un panneau mais il y aura un système de 'Coins' en bref le sort Freeze coutera 1000 Coins pour chaque level pour le Anti-Kb le sort coutera 10000 Coins pour chaque level le Speed coutera 500Coins pour chaque level et pour l'éclair le sort coutera 15000 Coins pour chaque level

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.