Aller au contenu
Bosseur

Apply slowness ne fonctionne pas

Messages recommandés

Bonjour 

 

Voila j'ai un petit skript tazer avec une application de slowness pour faire arrêter le joueur visé mais slowness ne fonctionne ps alors que l'ensemble des autre apply de potion fonctionne.

Pas d'erreur 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

version serveur : 1.8.8

version skript 2-2 dev36

Modifié par Bosseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Essaye ceci:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si cela ne fonctionne pas, merci de nous donner les erreurs que tu obtiens lorsque tu reloads ton skript.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Acenox Ton skript ne fonctionne pas j'ai l'erreur suivante :

 

Can't understand this condidtion/effect: apply slowness 20 to victim for 60 seconds? (Police-Tazer.sk, line 12: <contenue ligne 12>)

 

La version de skript est 2-2 dev36 si sa peut t'aider 

merci 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Bosseur a dit :

@Acenox Ton skript ne fonctionne pas j'ai l'erreur suivante :

 

Can't understand this condidtion/effect: apply slowness 20 to victim for 60 seconds? (Police-Tazer.sk, line 12: <contenue ligne 12>)

 

La version de skript est 2-2 dev36 si sa peut t'aider 

merci 

 

Quel add-on as-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Bosseur a dit :

@Acenox Ton skript ne fonctionne pas j'ai l'erreur suivante :

 

Can't understand this condidtion/effect: apply slowness 20 to victim for 60 seconds? (Police-Tazer.sk, line 12: <contenue ligne 12>)

 

La version de skript est 2-2 dev36 si sa peut t'aider 

merci 

 

Bonjour, j'ai eu récemment la même erreur, j'ai tout simplement installé Umbaska 3.3 et le problème s'est réglé !

Cordialement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, FyRoOxX a dit :

Bonjour, j'ai eu récemment la même erreur, j'ai tout simplement installé Umbaska 3.3 et le problème s'est réglé !

Cordialement ?

En effet, mais bon, Umbaska n'est pas très recommandé de l'utilisation ? Enfin, si cela fonctionne très bien chez toi tans mieux, mais sache que cela peut créer quelques problèmes.

Modifié par Acenox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Acenox a dit :

En effet, mais bon, Umbaska n'est pas très recommandé de l'utilisation ? Enfin, si cela fonctionne très bien chez toi tans mieux, mais sache que cela peut créer quelques problèmes.

C'est vrai qu'Umbaska n'est pas le plus optimisé des addons, il y a quelques temps il me faisait crash mon serveur tout les 24h en essayant de s'update ...

Pas ouf tout ca !

Modifié par FyRoOxX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, FyRoOxX a dit :

C'est vrai qu'Umbaska n'est pas le plus optimisé des addons, il y a quelques temps il me faisait crash mon serveur tout les 24h en essayant de s'update ...

Pas ouf tout ca !

Voilà, et il me semble qu'il y a un add-on qui permet de faire ceci, car sur mon serveur j'utilise le apply sans umbaska ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Bosseur a dit :

Bah justement j'ai umbaska ainsi que skquery et Wildskript 

 

Le problème pourrait venir de umbaska ?  

Tu veux dire qu'il y aurait comme une incompatibilité ?

C'est peu probable, il empecherait tout de même pas l'utilisation de cette expression ...

Essaye tout de même de l'enlever ...

Cordialement,

FyRoOxX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon supprimer Ubaska n'a rien changé et je vient de me rendre compte que il y avait quand même une brève apparition de l'effet slowness  mais c'est seulement quelque milisecondes donc je comprend encore moins :

 

Vous pensez que cela pourrait provenir d'un plugin tierce comme essential qui bloque l'effet de la potion  ou une version de skript défectueuse ou un add-on qui ne fonctionne pas correctement ?

 Merci de votre aide 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noftaly la documentation de Skellet n'est pas disponible et je ne trouve pas de documentation alternative, sait tu comment skellet fonctionne s'il faut changer une partie du skript ou si c'est seulement en remplacement de wildskript ?

 

Merci a toi

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les syntaxes sont, il me semble, un poil différentes (skripthub.net). Sinon tu as aussi Skript qui propose des "effect" de base :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pareil et même message d'erreur je comprend pas du tout : Pour skellet pas moyen n'a pas de apply pour potion enfin j'en est pas trouvé .

 

Quelqu'un a une autre idee ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Bosseur a dit :

Toujours pareil et même message d'erreur je comprend pas du tout : Pour skellet pas moyen n'a pas de apply pour potion enfin j'en est pas trouvé .

 

Quelqu'un a une autre idee ?

Bonjour,

Pour l'addon Skellet tu as toujours cette syntax, un peu compliqué certe mais bon :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

si sa peut vous aider vous avez juste à faire :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ou simplement le make player execute command "effect %player% slowness 255 60 true"

 

Modifié par Kylianalex6485

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.