Aller au contenu
Delling

résolu Probleme avec une variable qui ne se place pas ou je veut

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir je suis la pour vous demander de l'aide avec un de mes codes qui ne place pas la variable ou je le veut.

je m'explique la variable devrait se placer a l'endroit ou est le joueur quand il se tp mais il se place a l'endroit ou le joueur ces tp

sa me fais sa avec plusieur commande qui sont le /home, /warp, /spawn et les /tp et /tpa en tous genre

Skript : 2.2 dev 36 

spigot : 1.12

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour moi c'est en effet le délai qui est trop rapide.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Delling a dit :

Non le probleme et tout l'inverse il se place a l'endroit ou tu tes tp alors quil devrait se placer a l'endroit ou tu etait quand tu a fait la commande /home ou autre

Ah oui je vois totalement ?

Malheureusement, il me semble difficile de le faire, je vois que 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
 comporte un /back, mais cela semble assez compliqué et pas très optimisé.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 20 heures, Delling a dit :

Bonjour/bonsoir je suis la pour vous demander de l'aide avec un de mes codes qui ne place pas la variable ou je le veut.

je m'explique la variable devrait se placer a l'endroit ou est le joueur quand il se tp mais il se place a l'endroit ou le joueur ces tp

sa me fais sa avec plusieur commande qui sont le /home, /warp, /spawn et les /tp et /tpa en tous genre

Skript : 2.2 dev 36 

spigot : 1.12

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Bonjour,

je t'explique le problème dans ton code, c'est que tu utilises un 'on teleport' qui est déclenché quand le joueur s'est déjà téléporté.

Pour faire plus simple le joueur est à un point A, puis éxécute une commande qui le téléporte au point B, et une fois qu'il est au point B, le 'on teleport' se déclenche, ce qui a pour conséquence que la variable se définie sur le point B et non le pont A .

Ce qu'il faut faire, c'est que sur tes commande de téléportation, il faut définir la variable BACK, je m'explique :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et pour finir, pense bien dans un événement tel que "on damage" ou "on death" à remplacer "player" par "attacker" si tu désignes la personnes qui attaque ou "victim" si tu désignes la personnes victime de l'événement !

 

Cordialement

FyRoOxX

 

PS: Met un j'aime si je vous ai aidé !

Modifié par FyRoOxX
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.