Aller au contenu
Olyno

Anime ou manga ? Hmmm

Messages recommandés

Anime ou manga ? Hmmm, en voilà une bonne question... 

Les animes d'un côtés sont très intéressant de part leurs animations et leurs réaliste, ainsi que leurs prix pour ceux qui les regardent illégalement (oui je t'ai vu, toi derrière ton écran). Tout de fois un anime dure en moyenne 22 min (sans l'opening et l'ending) et nous devons avoir une connexion internet (voir une télé pour quelques un).

 

Un manga reste tout autant intéressant. Nous pouvons prendre le temps qu'il nous faut pour le lire, ce n'est pas illégale et nous n'avons pas besoin de connexion internet ou de télé. Tout de fois, c'est payant, allant de 1€ dans une brocante à 6€ ou même 8€ en neuf dans les supermarchés ou chez les libraires.

 

Alors, quel est mon choix ? Pour ma part, je suis plus anime. Les animes sont très vivant et c'est ce qui me fait plaisir et ce que j'adore parmi tous. Les mangas sont vivants dans un certain sens, mais pas dans le sens que j'aime malheureusement (et c'est surtout que c'est gratuit hum hum).

 

Et vous, que préférez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement personnellement les deux, tu découvre des histoires incroyable dans les deux... Personnelement je cherche toujours des animes et mangas (et ln) 

Si une même histoire existe sur différent format alors en général le format originale est le mieux (pas toujours le cas mais souvent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.