Aller au contenu
PsychoDarkius

résolu [RESOLU][Tuske] Lien via GUI

Messages recommandés

Bonjour,

Je développe mon premier script avec Tuske afin de faire un GUI pour mes joueurs dans le but de leur simplifier l'accès aux informations essentielles.

Pour cela, je souhaite y intégrer des liens vers mon site/forum/facebook mais je ne trouve pas comment faire.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer la marche à suivre ? Dans le cas où cela est possible bien entendu.

Cordialement

Modifié par PsychoDarkius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voici un exemple :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si tu as d'autres questions sur Tuske, je te conseil ce tutoriel : 

Cordialement,

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, merci de m'avoir répondu.

Ensuite, si je comprend bien, ce que tu viens de me donner c'est un moyen d'afficher le lien dans un message IG c'est bien ça?

Si c'est le cas, ce n'est pas ce que je souhaite. En fait, j'aimerai qu'au moment où le joueur clic sur la stone (par exemple) ça lui ouvrir directement sont navigateur internet avec la page internet.

J'ai peut-être mal compris le système avec la fonction et dans ces cas là, je vais voir comment faire avec si c'est mon seul moyen.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, PsychoDarkius a dit :

Pour commencer, merci de m'avoir répondu.

Ensuite, si je comprend bien, ce que tu viens de me donner c'est un moyen d'afficher le lien dans un message IG c'est bien ça?

Si c'est le cas, ce n'est pas ce que je souhaite. En fait, j'aimerai qu'au moment où le joueur clic sur la stone (par exemple) ça lui ouvrir directement sont navigateur internet avec la page internet.

J'ai peut-être mal compris le système avec la fonction et dans ces cas là, je vais voir comment faire avec si c'est mon seul moyen.

 

Directement l'ouvrir il me semble que ce n'est pas possible, il devra tout de même cliquer sur un lien depuis le chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Acenox a dit :

Salut,

 

Voici un exemple :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si tu as d'autres questions sur Tuske, je te conseil ce tutoriel : 

Cordialement,

 

 

EUHHH

le format slot est skquery, pas tuske sinon c'est format gui slot il me semble...

Et non justement l'intéret des trucs TuSke c'est de ne pas avoit à passer par des fonctions

EX

 

on right click on stone:
	open chest with 3 row named "&8&l[&6&lTEST&8&l]" to player
	make a gui slot 0 of player with 1 diamond sword named "a" to run:
		close player's inventory
		loop 5 times:
			message "test" to player

Et malheureusement le tuto de @PsYZiiK n'est plus du tout à jour..

Que ça soit pour les Gui tuske normal ou "complexe" 

 

@Acenox 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.