Aller au contenu
Aynie57

Présentation de l'intelligent méfiant moi.

Messages recommandés

Oyez oyez, êtres inférieurs, misérables guerriers, pitoyables manants ! 

Bref bref bref, Aynie (car tel est mon imprononçable pseudo) est la peste dont les joueurs veulent autant se débarrasser que la modération, et dont le zèle a valu bien des bannissements plus ou moins justifiés ! Cette vérité aussi inébranlable que le fait que Ian Solo ait tiré en premier, qu'il n'y ait que 100. pokémons et que je suis supérieur à vous, ne cessera d'être rappelée à votre bon souvenir durant mes (redoutés) passages sur Skript-MC ! Parmi mes passe-temps se situent vos traumatismes multiples, provoqués par le désintérêt total que je porte pour la moindre de vos requêtes et une fâcheuse tendance à aller 'taquiner' le joueur le plus proche de moi.

Je laisse cette discussion ouverte pour le moment pour que vous puissiez me poser les questions que vous souhaitez. J'y répondrai d'un bloc et je clôturerai ensuite la discussion.

PS : Si vous venez juste pour dire "Bonne présentation !", abstenez-vous et laissez les vrais parler ! :cool:2705

bannierefolyria.jpg

• J'aime 1
  • Haha 1

J'imagine que c'est de l'humour ? ? ?

ça à le mérite d'être originale et d'être culotté

Modifié par uiytt
  • J'aime 1

comme d'habitude poste pour faire de la publicité pour ton serveur ? A quand l'arrêt du spam sur FC ?

Tout de même, Bienvenue sur le Forum.

• J'aime 1

Toi, je ne t'aiderais pas si tu a besoin d'aide ! ?

• J'aime 1

ahah excellente présentation des plus originales qui m'aura bien fait rire xDDD

• J'aime 1

Il y a 6 heures, Aynie57 a dit :

Acenox jamais. ?

Dommage, tu trouves ceci utile? ?

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.