Aller au contenu
Scouloune

résolu Skript de paye par groupes de GroupManager?

Messages recommandés

Bonsoir ! Je début sur votre site et j'y vois que beaucoup de possibilités de skript sont disponible.

J'aimerais savoir, j'utilise le mod Flenix Economy et j'aimerais qu'il y ai une paye pour chaque groupe, 

par exemple :

250$ pour la police (ID billet de 100 : 4991, et ID billet 50 : 4990)

100$ pour le citoyen (ID billet de 100)

etc...

Et j'aimerais que cela se faisse toutes les heures, est-ce possible ou j'en demande trop?

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire, comme dit par un autre membre...

Skript n'est pas géniale en 1.7.10, en tant que tel peu de membre t'aideront, je te conseil de passer en version supérieur mais fait comme tu veux.

 

CECI ÉTAIT JUSTE UN MESSAGE DE PRÉVENTION

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Je pourrais te le faire mais il y a un problème, moi aussi essayant de faire un système de salaire toute les heures, je me suis rendus compte que Si tu change de métier pendant l'heure de salaire, tu gagnera quand même ta paye de l'heure.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Je sais pas, je te le fait, si sa te conviens garde, sinon fait en ce que tu veut ?

 

Il est possible que tu me passe ton système de métier ( Si t'en as un ) car sinon je peut pas faire, ou alors tu changeras les variables.

Peut tu me faire la liste de tes métiers stp

 

 

Modifié par Wildteams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Wildteams a dit :

Salut, Je sais pas, je te le fait, si sa te conviens garde, sinon fait en ce que tu veut ?

 

Il est possible que tu me passe ton système de métier ( Si t'en as un ) car sinon je peut pas faire, ou alors tu changeras les variables.

Peut tu me faire la liste de tes métiers stp

C'est pas des "métiers" c'est par groupes de GroupManager , il y a : citoyen,police,rebelle,pompier

citoyen : 10$ toutes les 10min

police : 20$ toutes les 10min

rebelle : 10$ toutes les 10min

pompier: 15$ toutes les 10 min

Je t'en remercie énormement !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est finis, Tu peut aussi me dire comment/avec quoi il change de métier ?

Car les commandes sont infaisable par le chat mc vus que j'ai mis:  §   devant les commandes ( j'ai quand même fait une commande adm, qui peut être exécuter dans le chat ( sans le § )

 

Tien: 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je ne l'ai pas essayer

Modifié par Wildteams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.