Aller au contenu
RoxasGames

Carte d'identité

Messages recommandés

Bonjour

version de minecraft cauldron 1.7.10

type: skript de carte d'identité  (roleplay)

je souhaiterai un skript de carte d'identié:

Quand un joueur fait la commande /identité sa lui demande sont nom prénom (RolePlay) et sont age (RolePlay) et apres sa lui give la carte renomer carte d'identite de [Nom] [Prénom] et en dessous sont age et sont pseudo 

et je voudrait aussi que quand le joueur donne son nom et prénom roleplay sa le /nick 

Merci a vous de m'aidez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Acenox a dit :

Pour ce qu'il demande, c'est un code simpliste, donc rien ne va buguer, t'es vraiment bouché de tout les côtés toi, ça dépend de la demande, c'est sur qu'en 1.7 tu ne peux pas tout faire qu'en 1.8 et +, mais les choses "basiques" comme ce qu'il demande, c'est du simpliste et il n'y aura aucun problème à son skript. Il faut juste s'adapter ^^'

 

Ps: Je le ferai si j'ai un peu de temps, mais pas ce soir, sorry ?

Merci beaucoup 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je suis entrain de te le faire, Si le joueur meurt, il récupère sa carte directement ?
Et j'ai une autre question: Veut tu que sa affiche:

Carte d'identité appartenant à: [Nom, Prénom RP]
                                                          [Age RP] [Pseudo]

dans le chat ou dans le nom du la carte d'identité ?

Et dernière chose: Le skript ne vérifie pas si l'âge est un nombre, donc après a tes joueurs de joué le jeu ?

Modifié par Wildteams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Wildteams a dit :

Salut,
Je suis entrain de te le faire, Si le joueur meurt, il récupère sa carte directement ?
Et j'ai une autre question: Veut tu que sa affiche:

Carte d'identité appartenant à: [Nom, Prénom RP]
                                                          [Age RP] [Pseudo]

dans le chat ou dans le nom du la carte d'identité ?

Et dernière chose: Le skript ne vérifie pas si l'âge est un nombre, donc après a tes joueurs de joué le jeu ?

comme tu veux s ame vas merci beaucoup

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière question: si le joueur meurt ducoup il perd sa carte, ducoup je fait un commande pour se give sa carte si elle est déjà faite ?

 

EDIT:
Oups désoler pour le double-poste

Modifié par Wildteams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations,

Je vais être très clair et j'espère que c'est la dernière fois que j'aurai à l'être ( @uiytt et @Acenox ).
Vos discussions n'ont absolument pas lieu d'être. Vous n'avez aucune raison de vous lamenter sur la version qu'utilise un des demandeurs, cela ne vous concerne en aucun cas. De plus, dans ton cas @uiytt on ressent comme un léger spam, ça me déplaît et bien que je sois généralement clément, cela peut te porter à préjudice.
J'espère que vous avez compris et que ce message est bien rentré dans vos têtes.

Merci,

Gauvain

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoxasGames Le skript te conviens t-il ? Si oui oublie pas de passer en résolus ?

Edit:
Je viens de me rendre compte que je n'est pas ajouter un /nick quand le joueur fait sa carte d'identité, tu a juste à rajouter:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

( à la ligne 38 ) 

Modifié par Wildteams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.