Aller au contenu
KOWLE

[RP] Metiers/Grades 1.8

Messages recommandés

 

Bonjour ou bonsoir, je cherche quelqu'un qui pourrait me skript se que j'ais demander dans le titre [Skript de Grade/Métiers] version de mon serveur

1.8.

Je vous explique mieux se que je voudrais, je veut que quand j'écrit /job. Dans le chat sa m’affiche un menu pour sélectionné sois des metier illégaux  et un autre pour les metiers légaux et quand ont séléction sa nous réouvre un autre menue avec les métiers que l'ont souhaite 

pour plus de détaille contacté moi sur discord : [ŦČ] KOWLE #3175

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
Lis ça et tu comprendra la première raison de pourquoi je ne bosse jamais en 1.8
 
 
 
la 2eme raison est que Skript en 1.8 est incomplet et peux posséder des bugs en tant que tel ça rend insupportable pour les joueurs de dev... Je ne le ferai donc pas sachant que ça ne te coute rien de passer en 1.12
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est complètement "idiot" car le fonctionnement 1.8 -> 1.12 est exactement le même pour ce qu'il demande.

 

Ps: Par manque de temps, je ne peux pas le faire désolé.

Modifié par Acenox
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien Kowle d'ouvrir un serveur rp, mais pourquoi plagier HephoCraft en voulant le même système de jobs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Emrolehero a dit :

C'est bien Kowle d'ouvrir un serveur rp, mais pourquoi plagier HephoCraft en voulant le même système de jobs ?

Il y a plein de serveur qui on a peu près le même système

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

à l’instant, Emrolehero a dit :

C'est bien Kowle d'ouvrir un serveur rp, mais pourquoi plagier HephoCraft en voulant le même système de jobs ?

Pourquoi ici tu proposes d'aider et là tu fais le contraire sur un sujet similaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi nan je comprends pas vraiment, déjà s’appeler "youtubeur" alors qu'on fait des vidéo youtube "troll" digne de tonton Kowze mais bon ce n'est que mon avis. Bref, ensuite tu a un serveur, génial ! Alors première chose, je vais sur ta boutique (celle de ton lien twitter), je vais dans l'onglet Judiciaire et je tombe sur 2 achats le débannissement (définition d'un ban :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
! Donc logiquement si tout les cheaters achetaient un unban ton serveur coulerais vite) Ensuite dans la partie "Items & Armes" et dans la partie "Argent" on peut acheté des armes "cheat" et beaucoup d'argent ! Je déduis que ton serveur n'est pas eula-friendly !

Et ensuite si il "copie" ou "s'inspire" de ton système de jobs, c'est qu'il doit être bien ! Une dernière chose, cela m'étonnerais beaucoup que ton système de jobs soit du home-made

Voilà c'était tout pour moi ! Mais ,nan, là, je ne t'apprécie vraiment mais alors pas !

Modifié par Faustin_
Fail
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'Hepotruc là, c'est juste des skripts fait à partir de bouts de skripts copiés/collés de tutoriels sur YouTube, avec quelques plugins "rp" configurés à la va-vite, son truc ne propose rien de nouveau, c'est pas pro, et le fonda essaie d'entuber tous ses "concurrents" en leur proposants des partenariats dans lesquels ils récupèrent les fichiers des autres, en plus c'est des trucs idiots, du genre : "Si tu veux on peux relier nos serveur avec Bungee, tu les mes sur ma machine et hop !", nan mais sérieux x)

Je sais que c'est pas l'endroit pour parler de ça, mais ce qui m’énerve c'est qu'il arrive à ce faire quelques dizaines d'euros par mois sans rien faire à part proposer de la bouffe pour chien à des enfants de 9 ans qui ne peuvent pas faire tourner garry's mod.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.