Aller au contenu
SwatchNow

Mini jeu type pvpswap

Messages recommandés

Hello all , donc comme l’indique le titre j'aimerais mettre en place un mini jeu type pvp swap , explication :

sumé rapide : La partie commence a 2 joueurs minimum et 4 maximum , tous les joueurs sont téléporter dans une piece en cube avec des ressources (même piece ) .

Vous avez 5 min pour crée votre équipement pour etre ensuite téléporter en arene en 2vs2 aléatoire.

 

Requis :

Lobby de fin

Lobby d'attente ingame

4 pos de tp pour la piece avec les ressources

4 pos de tp en arene

Menu de choix de kit ( gratuit) dans le lobby d'attente in game

Item pour quitter la partie dans le lobby d'attente

Commande pour rejoindre les parties

scoreboard (attente , en jeu , fin )

etc.. ( j'ai peut etre oublié des choses )

 

 

si possible j'aimerais parler de la suite via discord pour mieux expliquer le mini jeu ! Thx

Modifié par SwatchNow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je sais qu'un Skript PvPSwap avait été fait sur la V1, je te donne ici le code, peut-être que cela peut t'aider.

Lien original : https://v1.skript-mc.fr/threads/pvpswap-mc-version-1-8-zaym_.5684/#post-52674

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Edit: Sachant que c'est vraiment très long à développer, je n'ai pas le temps pour te le faire.

Cordialement,

Modifié par Rush2Fer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, SwatchNow a dit :

suffit de voir "every 1 second" pour me faire fuir . Non plus sérieusement j'ai pas envie de toucher au code et j'aimerais vraiment un truc propre . Mais merci de ton message ?

Je n'ai pas dit non plus que le code était propre, mais cela te fait un bon début ou si des gens ici ont du temps de pouvoir le reprendre.

 

Ps: Après, le every 1 second cela dépend combien de joueurs va accueillir ton serveur, si c'est pour 50 joueurs, le every 1 second n'aura aucun impact sur ton serveur, pour 200 ce n'est pas la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, de 1. Je t'es dit que je favoriser les skripts qui m'ont étais monétiser. De 2. Je t'avais prévenue que j'aurai peu de temps pour t'aider. De 3. Prochaine fois je me ferai plus chier le *** a me reveiller là nuit pour bosser sur le tienne !

 

Cordialement LeCraftDeOuf

 

Ci quelqu'un veut dejà le début : #Système d'attente a faire, tp des joueurs dans les différents boxe.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.