Aller au contenu
MaxDu56YT

résolu Message question réponse

Messages recommandés

Bonjour, alors voilà j'ai un skript de question réponse, je suis en 1.12.2 avec le plugin skript version : dev36

 

Voici le code du skript :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Le soucis c'est que quand une personne fait /question sa question je ne reçois pas son message comme quoi il ma envoyé une question. Mais sa question à bien été envoyer. Comment faire pour régler cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, MaxDu56YT a dit :

Bonjour, alors voilà j'ai un skript de question réponse, je suis en 1.12.2 avec le plugin skript version : dev36

 

Voici le code du skript :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Le soucis c'est que quand une personne fait /question sa question je ne reçois pas son message comme quoi il ma envoyé une question. Mais sa question à bien été envoyer. Comment faire pour régler cela ?

Voilà  : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je te conseil de toujours te tenir au courant des issues priorité high avec skript,

ce que tu peux faire c'est vérifier si le joueur a une perm.. Vu qu'il est op l'admin l'aura forcément 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, MaxDu56YT a dit :

J'ai pas compris faut que je change quoi du coup ?
Et oui je suis op

 

Je vais t'expliquer d'une manière "plus clair" afin que tu comprennes, en effet avec les versions de Skript récente, l'événement

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ne fonctionne plus, donc ton code est bon, mais vu que cette condition ne fonctionne plus à cause d'un bug, nous te conseillons de la changer par

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais qu'est ce que ceci? tout simplement "si le joueur à la permission admin.use" alors on autorise la commande et quand tu es "OP" soit opérateur de ton serveur, tu as forcément accès à la commande ! donc cela remplace juste le

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

pour corriger le problème ? Voici ton code corrigé :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voilà, j'espère que c'est plus clair ?

Cordialement,

Modifié par Acenox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, MaxDu56YT a dit :

Merci c'est règler !) 

Parfait, merci d'éditer ton topic afin de mettre en "résolu" ton sujet afin qu'il soit déplacé par un modérateur, bonne continuation !

Modifié par Acenox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là dessus je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, je pense que c'est en mettant une étiquette, je pense que tu dois pouvoir le faire en éditant ton topic, ou pas ^^' ?

 

Edit: A ce qui parait, il faut "clôturer" le sujet, cela devrait mettre "résolu" automatiquement

Modifié par Acenox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.