Aller au contenu
Grahnolax

Présentation Grahnolax

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Moi c'est Graham, j'ai 17 ans et je joue à Minecraft depuis la 1.2.5. Je possède des serveurs Minecraft depuis à peu près autant de temps et ça m'a toujours amusé de paramétrer des plugins pour mes potes sauf que jusqu'ici je n'avais fait qu'en télécharger sur Bukkit.

J'ai découvert hier Skript que je trouve génial et rapidement j'ai trouvé ce forum. Je m'inscris pour m'aider à la création des Skript de mon futur serveur public où je compte faire le plus possible par moi-même au niveau des plugins. (par contre je découvre vraiment, le seul langage que je connais un peu est Python et très légèrement le C++)

Heureux de faire votre connaissance !

Modifié par Grahnolax
  • J'aime 2

Bienvenue à toi ^^

j'espère que tu créera des skripts géniaux et / ou utilisera bien les skripts donnés ici ?

N'hésite pas à poser des questions si tu veux de l'aide !

et tkt si tu suis les bon tutos, tu ne devrais pas avoir de probême pour apprendre le skript.. ?

Bienvenue sur le Forum ! 

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.