Aller au contenu
BlueAxePower

résolu Customiser un item

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème et j'ai déjà demandé de l'aide en privé donc je le fais en publique maintenant ? 

Je voudrai comprendre ce qu'il y'a comme erreur dans ce code suivant :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai pourtant tout les add ons et plugins necessaires, voici la config de mon serveur 1.12.2 : spigot 1.12.2,  plugins(Skellett SkQuery-Lime, skRayFall, Skript, SkStuff, worldedit,worldguard)

l'erreur est la suivant ... is not a valid item data

Le but de mon code et de droper une houe en stone qui s'appelle &2Pistolet&cV2, de voir son nom et que l'item soit en lévitation (aucune gravité) et tout ça a la position {SpawnOfPistolV2}

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement

Modifié par BlueAxePower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1.12 c'est pas trop ma tasse de thé ? Mais je te conseille de passer par une autre méthode au lieu de t'obstiner sur celle-ci ? 

Tu pourrais, par exemple, faire spawn un hologramme juste au dessus de l'item (Il y a des add-on trés efficaces pour ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye des doubler les guillemets à l'intérieur des guillemets sur les extrémités :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Sinon tu peux peut-être passer par une variable temporaire pour customiser ton objet, puis le drop en utilisant la variable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de vos réponses en effet après avoir modifié mon encodage et réécrit la ligne et j'ai refais les coordonées de {SpawnOFPistolV2}

mais j'ai juste une dernière question mes nbt ne marchent pas genre la houe en stone est bien spawnée mais sans ses attributs nbt

La ligne

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci d'avance de vos réponses

 

Cordialement

Modifié par BlueAxePower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis passé par autre chose voici ce que j'ai fais

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

La command /pistolV2 me donne ma stone hoe directement renommée avec mes munitions et tout

 

Quelqu'un peut me dire comment on passe le sujet en résolu. Merci bien

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.