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PABLO_21

Problème avec %time%

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Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde 😛

 

Alors voià j'ai essayer de faire un script pour que a partir de tel heure, ça passe une variable en true et que ça envoie un message a tout les joueurs dans ce monde disant que les monstre allait sortir la nuit, ensuite je supprime tout les monstres actuel et entre 21h00 et 5h00 (Heure du jeu donc avec %time%) pour les remplacer par des squelettes spéciaux

 

Voici le code:

on spawn of a skeleton:
	if event-world is "Survie":
		if {modenuit} is true:
			chance of 100%:
				set name of the skeleton to "Assassin"
				set {_p} to "UneTete" parsed as offline player
				set the helmet of skeleton to {_p}'s skull
				set chestplate of skeleton to leather chestplate
				set chestplate of skeleton to leather leggings
				set chestplate of skeleton to leather boots
				set tool of skeleton to bow of flame 1 and power 2
				dye skeleton's chestplate blue
				dye skeleton's leggings blue
				dye skeleton's boots blue
				apply health boost 15 to the last spawned skeleton for 9999 minutes	
				heal the last spawned skeleton
				stop
		 
every 1 second:
	if "%time%" contains "21:00":
		delete {_t}
		set {modenuit} to true
		loop all players in world "Survie":
			send "&cSurvie &7» &cIl est 21h ! Les assassins de la lune sont de sortie ! Cachez vous !" to loop-players
		loop entities:
			if loop-entity's world is "Survie":
				if loop-entity is a Zombie or Skeleton:
					clear loop-entity
	if "%time%" contains "4:00":
		delete {_t}
		set {modenuit} to false
		loop all players in world "Survie":
			send "&cSurvie &7» &aIl est 4h, les assassins de la lune sont rentrés chez eux" to loop-players
		loop entities:
			if loop-entity's world is "Survie":
				if loop-entity is a Zombie or Skeleton:
					clear loop-entity
					add 1 to {_t}
		wait 1 second
		loop all players in world "Survie":
			send "&cSurvie &7» &aEnviron &6%{_t}% &aassassins repartis !" to loop-players

 

Je n'ai aucune erreur quand j'effectue le reload du fichier mais rien ne se passe lorsqu'il est 21h00 en jeu 😕

 

Je possède Skript, PirateSK 0.6, MundoSK, Skelett, SkQuery, SkRayFall++ v1.9.12, TuSKE et WildSkript

 

Sachant que mon serveur Minecraft est en 1.8.9 Spigot

 

Merci

Modifié par PABLO_21

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je pense que tu devrais les remplacer par "%now%"

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Ah oui, j'avais pas tout lu du coup je savais pas ce que tu voulais xD

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Posté(e) (modifié)

Coucou les amis 😄

@PABLO_21 Je te conseille le plugin CalendarEvent, il est pas trop compliqué à prendre en main en plus !

Tu peux programmer une commande à une heure précise via le plugin puis configurer cette commande avec skript pour qu'elle exécute ce que tu veux !

Lien du plugin https://www.spigotmc.org/resources/calendar-events.35536/

Modifié par PulsePvP

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Invité UnHommeInconnueDuFauxRhum

@PulsePvP c'est pas ça qu'il cherche a mon avis, lui il veut le temps dans minecraft

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il y a 2 minutes, Invité UnHommeInconnueDuFauxRhum a dit :

@PulsePvP c'est pas ça qu'il cherche a mon avis, lui il veut le temps dans minecraft

Effectivement, petite erreur de ma part ! Je laisse quand même mon message ça peut aider d'autres skripteurs qui tomberaient sur ce sujet 🙂

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Sinon il existe l'évent at time 

Exemple:

at 21:00 in "Survie":
	#code

 

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Invité
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