Aller au contenu
PABLO_21

Problème avec %time%

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ?

 

Alors voià j'ai essayer de faire un script pour que a partir de tel heure, ça passe une variable en true et que ça envoie un message a tout les joueurs dans ce monde disant que les monstre allait sortir la nuit, ensuite je supprime tout les monstres actuel et entre 21h00 et 5h00 (Heure du jeu donc avec %time%) pour les remplacer par des squelettes spéciaux

 

Voici le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je n'ai aucune erreur quand j'effectue le reload du fichier mais rien ne se passe lorsqu'il est 21h00 en jeu ?

 

Je possède Skript, PirateSK 0.6, MundoSK, Skelett, SkQuery, SkRayFall++ v1.9.12, TuSKE et WildSkript

 

Sachant que mon serveur Minecraft est en 1.8.9 Spigot

 

Merci

Modifié par PABLO_21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis ?

@PABLO_21 Je te conseille le plugin CalendarEvent, il est pas trop compliqué à prendre en main en plus !

Tu peux programmer une commande à une heure précise via le plugin puis configurer cette commande avec skript pour qu'elle exécute ce que tu veux !

Lien du plugin

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par PulsePvP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UnHommeInconnueDuFauxRhum

@PulsePvP c'est pas ça qu'il cherche a mon avis, lui il veut le temps dans minecraft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Invité UnHommeInconnueDuFauxRhum a dit :

@PulsePvP c'est pas ça qu'il cherche a mon avis, lui il veut le temps dans minecraft

Effectivement, petite erreur de ma part ! Je laisse quand même mon message ça peut aider d'autres skripteurs qui tomberaient sur ce sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il existe l'évent

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
 

Exemple:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.