Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai créé un discord pour notre parfaite communauté grandissante !!

Voici le lien, et invitez-y des personnes, même des gens qui n'ont rien a voir avec skript MC!!!

Allez y, bombardez le 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'y sens bien seul... Dommage parce qu'en plus il est super bien, très complet, avec plein de rôles et encore plus a venir, et avec channels Memes, Meme_NSFW NSFW etc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, parce qu'en fait il faut pas voir ca comme un discord pour le club, mais comme un discord a part entière. Et un discord avec que des mêmes c'est cool non ? <33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, noftaly a dit :

Si, parce qu'en fait il faut pas voir ca comme un discord pour le club, mais comme un discord a part entière. Et un discord avec que des mêmes c'est cool non ? <33

Franchement un salon discord sans bute ça va pas très loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, noftaly a dit :

Bah ya un but, c'est les mêmes. Et c'est indépendant de skmc. Par contre je vois aucun intérêt à ce club x)

Quel est l'intéret d'être indépendant de skript-mc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais un channel ne vaut pas un discord. y'a plus de channel, donc plus de memes ^^ au pire blc j'ai créé ca psk je me faisait chier vous rejoignez si vous voulez ou pas, dans tous les cas ca changera rien je suis tout seul dessus

Modifié par noftaly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.