Aller au contenu
Vengelis_

Ah ! C'est nouveau ici !

Messages recommandés

Voici une nouvelle catégorie pour proposer toutes vos idées ! Mais avant, lisez ce petit topic.

Avant toute chose, vérifiez si l'idée n'a pas déjà été proposée. Il se peut qu'en cherchant sur d'autre page, des personnes aient déjà réalisé l'idée voire même sortie un skript !

Ensuite il faut un minimum de structure à votre suggestion. Ne faites pas seulement 3 lignes pour dire une idée. Il faut la développer en amenant des détails et même des morceaux de code si vous cherchez à finaliser un skript que vous avez commencé mais plus le temps ou les moyens de finir. Pour mieux indiquer votre suggestion, mettez [Skript] ou [Discord] ou [Forum] pour savoir l’intéressé principal de la suggestion.

Pour finir, soyez sûr que la suggestion ne sera pas un flop. L'idée peut être mauvaise ou même trop simple. Si l'idée reflète juste l'image d'une petite recherche elle sera mal accueillie (nous n’encourageons pas les messages de type "EZ").

Cordialement.

PS Les suggestions peuvent être pour Skript ou pour le Discord ou même pour le Forum !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Idée Forum]

 

Bonsoir,

 

Je me demande si une section "Demande de skript premium" et une section "Demande d'aide premium" ne serai pas une bonne idée.

 

Je m'explique, des joueurs qui veulent une réponse bien rédiger et clair ont juste à mettre leur demande dans cette sections, seul les membres actifs et staffs auront le droit d'écrire dedans.

 

 Les demandeurs seront sûrs d'avoir une réponse correcte, intelligente, et rapidement

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, LeCraftDeOuf a dit :

[Idée Forum]

 

Bonsoir,

 

Je me demande si une section "Demande de skript premium" et une section "Demande d'aide premium" ne serai pas une bonne idée.

 

Je m'explique, des joueurs qui veulent une réponse bien rédiger et clair ont juste à mettre leur demande dans cette sections, seul les membres actifs et staffs auront le droit d'écrire dedans.

 

 Les demandeurs seront sûrs d'avoir une réponse correcte, intelligente, et rapidement

Pourquoi pas faut un avis plus étendu et je proposerai au staff pour avoir leur avis. Merci pour la suggestion !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

On peut en effet avoir parfois de mauvaises ou inutiles réponses mais je ne pense pas que ce genre de section soit vraiment utile. Les personnes n'étant pas MA ou membre du staff ne pourront pas aider alors qu'ils peuvent très bien faire une réponse claire et bien rédigée. Ensuite les MA et membres du staff ne font pas tout le temps de réponses très claires ou structurées.

Ce genre de section présente diviserait peut-être la communauté ? Le but de ce forum est de permettre à chacun de donner son avis et non pas de se limiter à ceux que l'on considère comme "l'élite".

Enfin, je pense que toutes les personnes veulent une réponses claire et structurée donc tout le monde utilisera cette section.

C'est mon avis mais faites comme vous voulez ?

Modifié par KyloRen3600
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, KyloRen3600 a dit :

Salut à tous !

On peut en effet avoir parfois de mauvaises ou inutiles réponses mais je ne pense pas que ce genre de section soit vraiment utile. Les personnes n'étant pas MA ou membre du staff ne pourront pas aider alors qu'ils peuvent très bien faire une réponse claire et bien rédigée. Ensuite les MA et membres du staff ne font pas tout le temps de réponses très claires ou structurées.

Ce genre de section présente diviserait peut-être la communauté ? Le but de ce forum est de permettre à chacun de donner son avis et non pas de se limiter à ceux que l'on considère comme "l'élite".

Enfin, je pense que toutes les personnes veulent une réponses claire et structurée donc tout le monde utilisera cette section.

C'est mon avis mais faites comme vous voulez ?

Je suis plus de ton avis là dessus, sachant que si quelqu'un répond mal, cela n'empêche pas à un M-A ou à un membre du staff de répondre pour expliquer plus clairement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais pas bête. Et bah je suis de votre avis aussi kappa

Et puis c'est pas parce que quelqu'un a 500 messages qu'il est forcément meilleur en skript

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.