Aller au contenu
superrtutur

Skript grade et metier

Messages recommandés

Bonjour j ai besoin d un skript :)

Version: 1.7.10

Permissions: worldmine.setgradeandmetier

Il y a plusieur commande/setgrade ( joueur ) ( grade ) et /setmetier ( joueur ) ( metier ) pour le grade et le metier on peut mettre n'importent quoi ses pas programmer dans le tchat

( grade ) ( metier ) joueur message quand je dit programmer on peut le set par exemple &1LOL

On peut mettre se qu on veut

 

Merci d'avence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour j ai besoin d un skript :)

Version: 1.7.10

Permissions: worldmine.setgradeandmetier

Il y a plusieur commande/setgrade ( joueur ) ( grade ) et /setmetier ( joueur ) ( metier ) pour le grade et le metier on peut mettre n'importent quoi ses pas programmer dans le tchat

( grade ) ( metier ) joueur message quand je dit programmer on peut le set par exemple &1LOL

On peut mettre se qu on veut

 

Merci d'avence

Pas pour moi désolé, je ne skript pas en 1.7.10 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne réponds pas à sa question ^^ c'est vrai que tu aurais pu l'aider sur le forum, comme ça le code était public et à la disposition de tout le monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un skript de chat avec grade

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

on first join:
    set {grade.%uuid of player%} to "&7[Joueur]"

on join:
    broadcast "&cBienvenue à toi %{grade.%uuid of player%}% %player%" 
    set the player's tablist name to ":%{grade.%uuid of player%}% %player%"

command /chat [<text>] [<text>]:
    trigger:
        if player doesn't have permission "chat.mute.admin":
            message "&7[&c&lERREUR&7] Tu n'as pas accès à la commande"
            stop trigger
        if arg 1 is not set:
            message "&7[&c&lERREUR&7] Le nombre d'arguments est invalide" to player
            stop trigger
        if arg 1 is "clear":
            loop 200 times:
                broadcast ""
            broadcast "&7Le chat a été supprimé par &c[%player%&c]"
        if arg 1 is "mute":
            if arg 2 is "on":
                set {muteall.on} to true
                broadcast "&c[%player%&c] a désactivé le chat"
            if arg 2 is "off":
                set {muteall.on} to false
                broadcast "&c[%player%&c] a activé le chat"
            if arg 2 is not set:
                message "&7[&c&lERREUR&7] Le nombre d'arguments est invalide" to player


on chat:
    if {muteall.on} is true:
        cancel event
        message "&7[&c&lERREUR&7] Le chat a été mute"
    if {muteall.on} is false:
        if {grade.%uuid of player%} is "&7[Joueur]": 
            cancel event
            broadcast "%{grade.%uuid of player%}% %player% : &7%message%" in {world.%player%}
        if {grade.%uuid of player%} is "&3[Neo+]": 
            cancel event
            broadcast "%{grade.%uuid of player%}% %player% : &7%message%" in {world.%player%}
        if {grade.%uuid of player%} is "&2[Builder]":    
            cancel event
            broadcast "%{grade.%uuid of player%}% %player%&f : &7%message%"  in {world.%player%}
        if {grade.%uuid of player%} is "&1[Modérateur]":
            cancel event
            broadcast "%{grade.%uuid of player%}% %player%&f : &7%message%"  in {world.%player%}
        if {grade.%uuid of player%} is "&4[Administateur]":    
            cancel event
            broadcast "%{grade.%uuid of player%}% %player%&f : &7%message%"  in {world.%player%}


command /annonce [<text>]:
    aliases: ac, an
    trigger:
        if player doesn't have permission "annonce.use":
            message "&7[&c&lERREUR&7] Tu n'as pas accès à la commande"
            stop trigger
        if arg 1 is not set:
            message "&7[&c&lERREUR&7] Le nombre d'arguments est invalide (/annonce <message>)" to player
            stop trigger
        if arg 1 is set:
            broadcast "&a&l[&6Annonce&a] &4&l%arg 1%&4"

command /msg [<player>] [<text>]:
    aliases: m, message, tell, mp
    trigger: 
        if arg 1 is not set:
            message "&7[&c&lERREUR&7] Le nombre d'arguments est invalide (/msg <player> <message>)" to player
        if arg 2 is not set:
            message "&7[&c&lERREUR&7] Le nombre d'arguments est invalide (/msg <player> <message>)" to player
        if arg 2 is set:
            message "&6[moi ► %arg 1%] ► &f%arg 2%" to player
            message "&6[%player% ► moi] : &f%arg 2%" to arg 1

command /grade [<offline player>] [<text>]:
    permission: grade.sk
    permission message: Tu n'as pas la permission.
    trigger:
        if arg 1 is set:
            if arg 2 is "Joueur":
                if {grade.%uuid of arg 1%} is "&7[Joueur]":
                    send "&cCe joueur possède déjà le grade &7[Joueur] &c!" to player
                    stop
                else:
                    set {grade.%uuid of arg 1%} to "&7[Joueur]"
                    send "&6Tu as mis le grade &7[Joueur] &6au joueur %{grade.%uuid of arg 1%}% %arg 1%" to player
                    send "&6Le Staff &c%player% &6ta mis le grade %{grade.%uuid of arg 1%}% &6!" to arg 1
                    stop
            if arg 2 is "Neo+":
                if {grade.%uuid of arg 1%} is "&3[Neo+]":
                    send "&cCe joueur possède déjà le grade &3[Neo+] &c!" to player
                    stop
                else:
                    set {grade.%uuid of arg 1%} to "&3[Neo+]"
                    send "&6Tu as mis le grade &3[Neo+] &6au joueur %{grade.%uuid of arg 1%}% %arg 1%" to player
                    send "&6Le Staff &c%player% &6ta mis le grade %{grade.%uuid of arg 1%}% &6!" to arg 1
                    stop
            if arg 2 is "Builder":
                if {grade.%uuid of arg 1%} is "&2[Builder]":
                    send "&cCe joueur possède déjà le grade &2[Builder] &c!" to player
                    stop
                else:
                    set {grade.%uuid of arg 1%} to "&2[Builder]"
                    send "&6Tu as mis le grade &2[Builder] &6au joueur %{grade.%uuid of arg 1%}% %arg 1%" to player
                    send "&6Le Staff &c%player% &6ta mis le grade %{grade.%uuid of arg 1%}% &6!" to arg 1
                    stop
            if arg 2 is "Modérateur" or "Modo":
                if {grade.%uuid of arg 1%} is "&1[Modérateur]":
                    send "&cCe joueur possède déjà le grade &d[Modérateur] &c!" to player
                    stop
                else:
                    set {grade.%uuid of arg 1%} to "&1[Modérateur]"
                    send "&6Tu as mis le grade &1[Modérateur] &6au joueur %{grade.%uuid of arg 1%}% %arg 1%" to player
                    send "&6Le Staff &c%player% &6ta mis le grade %{grade.%uuid of arg 1%}% &6!" to arg 1
                    stop
            if arg 2 is "Administrateur" or "Admin":
                if {grade.%uuid of arg 1%} is "&4[Administateur]":
                    send "&cCe joueur possède déjà le grade &4[Administateur] &c!" to player
                    stop
                else:
                    set {grade.%uuid of arg 1%} to "&4[Administateur]"
                    send "&6Tu as mis le grade &4[Administateur] &6au joueur %{grade.%uuid of arg 1%}% %arg 1%" to player
                    send "&6Le Staff &c%player% &6ta mis le grade %{grade.%uuid of arg 1%}% &6!" to arg 1
                    stop
    

on any move:
    set {world.%player%} to world of player

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.