Aller au contenu
Papayou1234

Help ! Skript Pioche en or non réparble avec une enclume.

Messages recommandés

Bonjour j'aurai besoin de l'aide d'une personnne, je suis en création de mon serveur et j'ai un petit problème..

J'ai un plugin pour récupérer les spawners et changer sa nature (un spawner à zombie avec une commande je peut le changer un skelette etc..) en gros tout va bien mais le problème est que je peux récupérer les spawner avec une pioche silktouch 10 donc j'ai fait une pioche en or usé à 3 utilisation silktouch 10 mais le problème c'est que j'aimerai qu'elle ne soit pas réparable.. sinon ce n'est plus intéressant.. merci de me répondre au plus vite =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour j'aurai besoin de l'aide d'une personnne, je suis en création de mon serveur et j'ai un petit problème..

J'ai un plugin pour récupérer les spawners et changer sa nature (un spawner à zombie avec une commande je peut le changer un skelette etc..) en gros tout va bien mais le problème est que je peux récupérer les spawner avec une pioche silktouch 10 donc j'ai fait une pioche en or usé à 3 utilisation silktouch 10 mais le problème c'est que j'aimerai qu'elle ne soit pas réparable.. sinon ce n'est plus intéressant.. merci de me répondre au plus vite =).

Pas sure mais :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et tu vérifie si l'event item est ta pioche et si oui tu cancel event

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, donc je place le code dans un fichier .sk et je le place avec mes skript ? (désoler mais c'est la première fois aha)

Oui ou tu peux mettre ton code au même endroit que ton code pour la pioche;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok mais je n'ai pas fais de code pour la pioche, je l'ai fait in-game avec un /enchant silktouch 10 et puis je l'ai usé en survival à 3 utilisation et je l'ai mis en vente dans mon shop mais ils peuvent la réparer à l'enclume avec de l'or c'est ça le problème,.. donc jsp ducoup.. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok mais je n'ai pas fais de code pour la pioche, je l'ai fait in-game avec un /enchant silktouch 10 et puis je l'ai usé en survival à 3 utilisation et je l'ai mis en vente dans mon shop mais ils peuvent la réparer à l'enclume avec de l'or c'est ça le problème,.. donc jsp ducoup.. ?

Tu veux que je te fasse le skript ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait super ! =)

Je suis désolé, après des recherches, je me suis rendu compte que l'event que je comptais utiliser a des problèmes...

je suis désolé, je ne sais pas comment t'aider :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.