Aller au contenu
Storke

Demande d'aide pour fonction skript

Messages recommandés

Bonjour , je suis entrain de faire des skripts pour mon serveur moddé et je travaille sur le système de braquage de banques et de supérette .

 

J'aimerais savoir :

- si il est possible d'activer un command block à partir d'un skript .

- si on peut faire une zone à ne pas dépasser pour ne pas arrêter le chrono du braquage supérette en cours .

 

EX: pendant environ 40 secs faut rester dans un cercle et toutes les 5 secs on touche 20$ et au bout des 40 secs 300$ mais si on sort du cercle le chrono s'arrête et le joueur ne gagne pas le reste !!

 

Voilà si quelqu'un a une idée n'hésitée pas Merci !!

Version : 1.7.10

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , je suis entrain de faire des skripts pour mon serveur moddé et je travaille sur le système de braquage de banques et de supérette .

 

J'aimerais savoir :

- si il est possible d'activer un command block à partir d'un skript .

- si on peut faire une zone à ne pas dépasser pour ne pas arrêter le chrono du braquage supérette en cours .

 

EX: pendant environ 40 secs faut rester dans un cercle et toutes les 5 secs on touche 20$ et au bout des 40 secs 300$ mais si on sort du cercle le chrono s'arrête et le joueur ne gagne pas le reste !!

 

Voilà si quelqu'un a une idée n'hésitée pas Merci !!

Version : 1.7.10

1.7.10 est bugué pour skript mais pour un truc type activer un commande block, tu peux juste set un block de redstone à côté de ton command block

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1.7.10 est bugué pour skript mais pour un truc type activer un commande block, tu peux juste set un block de redstone à côté de ton command block

 

Ah Oui bien vu merci bien , oui je sais qu'il y a des bugs mais j'ai pas de soucis pour le moment donc ça me va et comme tous les mods ne sont pas mise à jour dans les autres versions je fait avec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.