Aller au contenu
BoBsmil3Y

Loop un nombre d'item dans un gui avec le bon event

Messages recommandés

Bonjour à vous,

 

J'aurais besoin d'une aide. J'ai un skript (d'une ligne) qui me permet de faire une "poubelle portable". J'aimerais que cette poubelle selon le nombre d'item donne une certaine somme d'argent.

Par exemple, j'ouvre la poubelle, je met 20 items, je reçois 20 * XX$.

 

[spoiler=Le code qui relève d'un génie sans précédent ]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

J'ai pensé à une boucle pour avoir le nombre d'item avec sa taille %{size of NameOfLoop}% mais quand la déclencher ? Au placement d'item puis il seront enlevés directement ? A la fermeture du GUI ? Mais quel est l'évènement, on close ? Mais que le skript check "on close" (si cela existe) à tous les inventaires qui seront ouverts ... :/

 

Version Spigot : 1.11.2

Version Skript : 2.2-dev30b

Addons : SkQuery, SkRayfall, Skellet, Tuske

 

Cordialement,

BoBsmil3Y

Modifié par BoBsmil3Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous,

 

J'aurais besoin d'une aide. J'ai un skript (d'une ligne) qui me permet de faire une "poubelle portable". J'aimerais que cette poubelle selon le nombre d'item donne une certaine somme d'argent.

Par exemple, j'ouvre la poubelle, je met 20 items, je reçois 20 * XX$.

 

[spoiler=Le code qui relève d'un génie sans précédent ]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

J'ai pensé à une boucle pour avoir le nombre d'item avec sa taille %{size of NameOfLoop}% mais quand la déclencher ? Au placement d'item puis il seront enlevés directement ? A la fermeture du GUI ? Mais quel est l'évènement, on close ? Mais que le skript check "on close" (si cela existe) à tous les inventaires qui seront ouverts ... :/

 

Version Spigot : 1.11.2

Version Skript : 2.2-dev30b

Addons : SkQuery, SkRayfall, Skellet, Tuske

 

Cordialement,

BoBsmil3Y

 

Ce code O_o XD

tu peux utiliser ça :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et tu vérifie si l'inventaire est bien un coffre ou coffre virtuel (je sais plus exactement) et si son nom est bien &0Poubelle

P.S : tu as 6 version de retard avec skript ^^

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.