Aller au contenu
Pixwok_

Condition avec un spawn egg dans l'inventaire

Messages recommandés

Bonjour, je poste ce sujet car cela fait plusieurs jour que je recherche comment faire pour tester si le joueur possède un œuf de cave_spider dans son inventaire(version de minecraft 1.12.2, version de skript dev36). j'ai donc fait ce code si dessous.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je pense que le problème viens du spawner_egg:59 car quand je mets l'id de la stone à la place de spawner_egg:59 sur la première ligne, ça fonctionne je pense que c'est du au : entre spawner_egg et 59. Le problème c'est que je ne sais pas comment le résoudre.

Si vous avez une idée de comment faire faite moi part de votre solution.

Merci

Modifié par Pixwok_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je poste ce sujet car cela fait plusieurs jour que je recherche comment faire pour tester si le joueur possède un œuf de cave_spider dans son inventaire. j'ai donc fait ce code si dessous.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je pense que le problème viens du spawner_egg:59 car quand je mets l'id de la stone à la place de spawner_egg:59 sur la première ligne, ça fonctionne je pense que c'est du au : entre spawner_egg et 59. Le problème c'est que je ne sais pas comment le résoudre.

Si vous avez une idée de comment faire faite moi part de votre solution.

Merci

bon de 1 merci de respecter les règles, et :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as télécharger le fichier aliases très fourni disponible je ne sais plus où, il est possible que les oeuf de mob ne soient pas dedans (ce qui était mon cas il y a 2 semaines lors de mon passage en 1.12.2)

Tu dois donc rajouter ceci dans ton aliases (vérifie d'abord que les oeufs ne sont pas déjà présent bien sûr)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Autrement je me suis rendu compte hier soir que le "player's inventory & loop-item" peut être parfois buggé en 1.12.2 (je dois faire plus de test pour vérifier ça) et il faut parfois utiliser "type of loop-item" ou des trucs du genre pour réparer ce bug

Modifié par Anarchick
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tester toutes vos solution mais j'ai toujours le même problème par contre quand je give un item de type spawner_egg:59 avec une commande skript ça fonctionne.

Je sais pas :/ je suis désolé, c'est probablement un bug, tu peux aller lancer une issue ici :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
(mais en anglais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que le pb vient plutôt du : player's inventory

bugué en 1.12 ou dev-36 (pour le moment)

 

autrement tu peux faire :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le pb vient plutôt du : player's inventory

bugué en 1.12 ou dev-36 (pour le moment)

 

autrement tu peux faire :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Nan il dit que ça marche quand il met stone à la place...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.