Aller au contenu
Showdown_76

send marche pas

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma commande /report et pour ceux qui disent ta qu'a voir sur internet un code report, je veux le faire moi même et pas besoin de me dire va chercher sur google. Je vous met le code de mon skript et si ya un problème dites moi s'il vous plaît :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Aucune erreur dans la console, ni avec le /sk reload ;

 

aussi les personnes qui ne sont pas op peuvent executer la commande mais on ne peut pas faire tab pour prendre un joueur plus facilement, lorsque un déop report quelqu'un, sa met de ne pas spammer /report, et par contre sa n'envoi pas le report au op, si un op report quelqu'un par contre le message est envoyée au op. Je ne sais pas dutout où est le problème, et voila pourquoi je demande de l'aide. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque faute, ligne 10 et 11 remplace loop-players par loop-player (tu avais ajouté un S en trop), puis ligne 10 toujours, ajoute le mot an pour donner loop-player is an op

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.