Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je viens ici (encore) pour vous faire part d'un petit problème que j'ai eu dans un de mes skripts et je ne comprends pas du tout d'ou viens l'erreur:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Skript en version 2.2 avec addon SkRayfall, SharpSk Skellet, SkUtilities, WildSkript et SkQueries

Donc un bon vagon d'addon et pourtant il ne comprend pas le loop-item alors que il comprend très bien le loop all items in player's inventory.

Si un de vous aurez une petite idée, je ne pense pas qu'il faut aller chercher très loin mais la réponse m'échappe.

Screen des erreurs :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Version: 1.8.9

Merci beaucoup à vous :)

 

Cordialement,

-Clem4510

Modifié par clem4510

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et à toutes,

 

Je viens ici (encore) pour vous faire part d'un petit problème que j'ai eu dans un de mes skripts et je ne comprends pas du tout d'ou viens l'erreur:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Skript en version 2.2 avec addon SkRayfall, SharpSk Skellet, SkUtilities, WildSkript et SkQueries

Donc un bon vagon d'addon et pourtant il ne comprend pas le loop-item alors que il comprend très bien le loop all items in player's inventory.

Si un de vous aurez une petite idée, je ne pense pas qu'il faut aller chercher très loin mais la réponse m'échappe. Merci beaucoup à vous :)

 

Cordialement,

-Clem4510

 

Bon en premier il est fortement décourager d'utiliser Wildskript (genre vraiment, supprime le !)

Ensuite j'ai besoin que tu respecte les règles pour que je puisse t'aider (vraiment sans ça je peux pas t'aider vu que j'ai pas toute les infos)

et quel erreur, tu nous dis juste que y'en a une mais tu dis pas laquel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me dit "There is no loop-that matches "loop-item"

De plus j'ai besoins de WildSkript pour une bossbar :/

J'attend toujours le respect des règles sinon je peux pas t'aider

et pour les bossbar y'a skellett sauf que c'est moibs buggé et plus optimisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas ou les règles ne sont pas respecter je donne ma version, les erreurs, les addons tout quoi ^^

ah oui tu as update, mais tu peux quand même présiser un peux plus ta version (fait /ver skript pour voir) comme ça je peux savoir si le problème viens de ta version...

 

EDIT : le problème viens probablement de ta version peut tu la donner ?

 

EDIT2: en cherchant j'ai trouvé une solution bizzare mais bon le mec dit que ça marche donc voici :

remplace par :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par uiytt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci beaucoup, ce petit "the" à enlevé toutes mes erreures, j'aurais une autre petite question, voici mon code

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je te donne mon erreur

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je te remerci déjà beaucoup de m'avoir aidé pour sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci beaucoup, ce petit "the" à enlevé toutes mes erreures, j'aurais une autre petite question, voici mon code

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je te donne mon erreur

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je te remerci déjà beaucoup de m'avoir aidé pour sa !

Il te faut skstuff je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leproblème étant et que quand je mets skStuff, tous mes skripts ne marchent plus ... aurais tu une version compatible en 1.8 avec un skript 2.2 ? J'ai beaucoup cherché et à chaque fois la version ne marchais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leproblème étant et que quand je mets skStuff, tous mes skripts ne marchent plus ... aurais tu une version compatible en 1.8 avec un skript 2.2 ? J'ai beaucoup cherché et à chaque fois la version ne marchais pas ...

voilà :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sa ne marche pas Tous mes skripts s'arrêtent et que j'essaie de les reloads sa me dis :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sa ne marche pas Tous mes skripts s'arrêtent et que j'essaie de les reloads sa me dis :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

dans ta console quel est le message ? et quand tu fais /pl de quel couleur est skstuff ? as tu des erreurs au démarage de ton serveur ?

 

EDIT : ah oui la version que je t'ai passé et pour la 1.12, je connais pas pour la 1.8 et j'en profite :

https://skript-mc.fr/forum/threads/pourquoi-faire-un-serveur-en-1-12-et-pas-1-8.15744/

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.