Aller au contenu
Maxlego08

Vultaria - Projet serveur moddé

Que pensez vous du projet ?  

4 membres ont voté

1. 1. Que pensez vous du projet ?

• Intéressant, j'attend de voir la suite
      3
    • Vraiment cool
      0
    • Encore un faction moddé
      0
    • Ne marchera pas
      1

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je fais se poste pour vous présenter le projet Vultaria, un projet de serveur Faction moddé.

Mais vous allez sans doute vous dire "Mais encore un autre serveur faction moddé qui ne va rien apporter"

Alors laisser moi vous expliquer mon projet pour vous montrer le contraire.

Vultaria est née à la suite de la fin de PrideNetwork. Le serveur est donc un serveur faction avec de vraies nouveautés et pas seulement 4 minerais et 4 armures mais je peux malheureusement pas tous vous dire pour le moment mais tous ce que je peux vous dire c'est que projet va apporter vraiment pas mal de nouvelle chose très intéressante, comme une vraie dimension, qui sera explorable et vivable, et qui apportera donc plus de gameplay sur le serveur.

Pour apporter encore plus de GamePlay un système inédit sera mis en place pour que les joueurs ne d'ennuis pas au bout de quelques semaines de jeux.

Le projet est également lié avec une histoire, cette histoire est en cours d'écriture et elle fera vivre le serveur, chaque saison du serveur sera rythmé par cette histoire.

À l'ouverture du serveur il n'y aura qu'un serveur Faction mais dans le futur d'autres serveurs pourront ouvrir, comme un skyblock mode ou un serveur survie mode.

Voila une présente vraiment rapide du serveur mais je ne peux vraiment pas vous donner plus d'informations technique car nous souhaitons garder le plus d'informations secrète.

Pourquoi alors je fais donc se poste ?

Tous simplement car un tel projet va devoir demander énormément de personne et d'argent pour pouvoir mettre à terme se projet.

Nous allons donc rechercher des personnes compétant pour se projet:

Postes disponible:

• 1 Chef staff, personne qui s'occupera de la gestion du staff, recrutement des modérateur, guide etc.
  • Plusieurs développeur MCP, pour le launcheur.

Pour pouvoir postuler à ses postes vous devais avoir plus de 17 ans.

Nous cherchons également personne pouvant nous aider financièrement pour le serveur.

Pour informations nous allons prendre comme serveur deux serveur dédié, un à 137.99€ / mois (I7 7700K, 64Giga de RAM, 4c/8t 4.7Ghz jusqu'à 5ghez) chez oh, pour mettre le serveur Faction et le serveur Minage ainsi qu'un serveur à 77.99€ / mois (I7 6700K, 64Giga de RAM, 4c/8t 4.5Ghz jusqu'à 5Ghz) chez soyoustart, pour mettre les différents lobbys ainsi que le serveur bungeecord. Nous allons également prendre un petit vps pour le téléchargement du luncheur. Vous allez peut-être me demander pourquoi prendre de telle machine ? Tous simplement car j'ai pu discuter avec le fondateur du serveur Obsifight et qui me disait que pour faire tourner un grand nombre de joueurs sans lag il faut des machines très puissantes mais pour que le faire le téléchargement du launcheur un simple vps suffit.

Voici tous les liens du projet:

Site: http://vultaria.fr

Cagnotte paypal: https://www.paypal.com/pools/c/83WsY1OwtU

Si vous faite un don paypal vous aurez accès à la béta du serveur ainsi qu'un grade donateur sur le discord

Forum: http://forum.vultaria.fr

Discord: https://discordapp.com/invite/6Ev9sYA

Twitter: https://twitter.com/VultariaMc

Voici maintenant quelque Screen du Spawn faction pour vous montrer que le projet n'ait pas juste que des mots.

spawn1.png

spawn2.png

spawn3.png

spawn4.png

spawn5.png

Si vous avez d'autre question vous pouvez me les poser.

Euh vraiment, l'architecte est une merde, même un gosse de 5 ans pourrait faire mieux.

J'me désabo et je dislike.

• J'aime 1

Je connais déjà les compétence de Maxlego08 alors je me doute pas que le projet va réussir et va être un très gros succès je l'espère !

ps: Je peux être Responsable - staff si tu le souhaite.

- J'ai 18 ans en Juillet.

Petit up

Nous cherchons un Community manager et un Chef staff, ces deux poste seront rémunéré, venez pv pour plus d'info !

Bon projet  ^^ Hâte de voir la suite ?

Modifié par Buttkill

C'est bien de faire croire que c'est vous qui avez fait le spawn alors que je l'ai déjà vu sur internet en téléchargement.

à l’instant, AlexLew a dit :

C'est bien de faire croire que c'est vous qui avez fait le spawn alors que je l'ai déjà vu sur internet en téléchargement.

Montre

il y a 4 minutes, Buttkill a dit :

Montre

tu peux tout autant chercher hein

Bonjour projet très intéressant mais je n'est malheureusement pas 17 ans, j'aurais pu vous aidez a payé ... mes je n'est pas l'age requis je n'en ai que 15 . 

Apparemment c'est un spawn téléchargé (J'ai pas fait mes recherches mais je crois @AlexLew)

Mais du coup, pourquoi ne pas payer une team de building puisque vous avez des serveurs qui sont très coûteux (d'après les prix)

Je m'y connais pas mais un spawn fait pas plus de 100€ non ? Et pourtant c'est moins que ce que vous êtes censés payer par mois pour votre serveur.

Ensuite il faut que la communauté soit au rendez-vous, car un serveur faction moddé qui débute, c'est très dur:

Jean kévin sur ton serv : Faut télécharger un launcher ! Laisse tomber, dfaçon il pue ce serveur.

Jean kévin sur Palladium (ou autres factions moddés connus)  : Tous mes youtubeurs favoris vont sur le serv, il a l'air trop bien, je télécharge !

Tout simplement parce que peu importe les ajouts, un serveur pvp faction moddé en reste un, on change pas sa nature, donc les gens vont pas perdre du temps à lire toutes les nouveautés, et ils vont aller direct sur des plus connus,car ils savent qu'ils sont bien, et que y'a des gens dessus.

Je te souhaite quand même bonne chance (un peu déçu par le contenu de la remarque de @AlexLew)

Modifié par Shelk
  • J'aime 1