Aller au contenu
Baldurg

résolu [COMMANDE HEURE PRECISE]Skript qui execute une commande à une heure réelle

Messages recommandés

Spigot 1.12.2 / skript derniere version trouvée ici(

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
) :

Type du skript : Déclencheur de commande

 

Description du script en détails :

Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un skript qui me permettrait, à une heure précise (minuit et midi IRL)

d'éxécuter une commande précise, a savoir la commande /stop (j'ai un script externe qui redémarrera le serveur) et de prévenir les joueurs par message. Par exemple, si a 12:00h il y a 6 joueurs, je veux qu'ils reçoivent chacun un message du type: Attention le serveur redémarre dans 30 sec puis que le serveur s’arrête.

Merci d'avance pour votre aide

 

Commandes éventuelles avec les permissions :

Pas besoin de permissions spéciales

 

Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) :

j'ai tenté:

if %now% = *12:00: #j'ai mis * car %now% donne aussi la date

send " Attention %player% le serverur redémarre!"

 

mais j'imagine bien qu'on ne peut pas comparer une variable de cette façon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant donné que tu reboot ton serveur est à minuit et à midi (donc toutes les 12 heures), je pense que ceci pourrait te convenir :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par WeBer_Le_Pecheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petit problème a ton skript, si le serveur se fait redémarrer manuellement, par exemple a 16h. Alors ton skript va faire que le serveur va ce redémarrer 12heures après ducoup a 4h et pas a minuit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur que tu va réussir ! Aller aller!

Impossible xD, il me sort des valeurs totalement inexplicable. Regarde ce qu'il m'affiche le code donné sur skUnity : Le Mardi 29 Juillet 2008 et plus bas la bonne date mais pas la bonne heure xD

 

[ATTACH=full]8418[/ATTACH]

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sors pas des valeurs illogique, mais des valeurs que tu ne comprend pas ! xD je te conseille d'utiliser %now%

J'ai essayer les deux :p et le %now% me sort quelque de totalement différent aussi. Qu'on est en décembre 2018 est qu'il est 1h du mat xD

M'enfin je suis passé à autre chose, testé et fonctionnel sur Skript 2.2dev36 et spigot 1.12.2

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci beaucoup pour vos réponses, j'ai testé le 1er skript, il fonctionne très bien, mais il m'oblige a démarrer le serveur a minuit...

Je teste le 2ème et je vous dis si il marche sur mon serveur. Encore merci!

 

EDIT:

j'ai testé le 2ème, il marche et je peux lancer le serveur quand je veux (donc super!!!)

MAIS malheuresement à cause du:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

quand le serveur redémarre, il attend 5 minutes conformément au code, puis il se rend compte

qu'on est encore entre 00:00 et 00:10 du coup il redémarre une 2ème fois... :(

je peux tester d’accélérer la vitesse de rafraichissement et de baisse le

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

mais j'ai peur que ça fasse des lags...( même si en ce moment il n'y a pas plus de 5 joueurs en même temps)

mis à part ça %now% marche très bien chez moi je mettrai à jour l'heure de mon VPS.

Modifié par Baldurg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand le serveur redémarre, il attend 5 minutes conformément au code, puis il se rend compte

qu'on est encore entre 00:00 et 00:10 du coup il redémarre une 2ème fois... :(

C'est un détails ça :p

 

Il suffit d'ajouter une variable avant le reboot et de regarder la différence de temps entre celle-ci et le moment ou il exécute le every, ce qui donne :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette modification, mais le

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

pose problème car la première fois la variable reboot n'est pas définie... et je ne peux pas mettre

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

au début sinon la valeur sera toujours sous 10 minutes et il ne redémarrera jamis...

 

merci de ton aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.